Pub : 100 ans de mode à Londres par Westfield

100 ans de mode londonienne en 100 tenues et en 100 secondes. Voici la pub pour promouvoir le plus grand centre commercial d'Europe.

Westfield Stratford City est un centre commercial qui ouvrira ses portes à Londres le 13 septembre prochain. Et pas n’importe quel centre commercial puisqu’il s’agira du plus grand centre commercial urbain d’Europe.

Pour fêter l’événement, la compagnie Westfield a décidé de survoler 100 ans de mode et de musique londonienne dans une pub. Pendant cent secondes un couple évolue au fil des époques en dansant, tout en variant les styles et les tenues.

Plus d’une centaines de vêtements caractéristiques du style londonien de chaque époque ont été nécessaires. La musique, composée par Tristin Norwell sur une simple mélodie évolue elle-aussi pour coller aux différentes périodes.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hurry
    Hurry, Le 27 janvier 2012 à 11h27

    J'adoore! Je l'ai regardée 5 fois de suite pour essayer de décortiquer les tenues. Et c'est clair que début des années 2000 on avait pas fière allure avec nos baguys, c'était pas le summum de la féminité... haha

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)