Un café dessiné par Wes Anderson va ouvrir à Milan !

Wes Anderson, réalisateur reconnu pour ses films à l'esthétique vintage et colorée, a dessiné un bar avec la fondation Prada : découvrez en photo le nouveau coin le plus cool de Milan !

Dans la catégorie « films dont je volerais bien l’esthétique pour m’en faire un appartement », je demande Wes Anderson. Nombre d’entre nous ont rêvé de vivre dans un de ses films, à l’ambiance chatoyante de couleurs et d’inspiration vintage…

À lire aussi : Être une femme dans l’univers de Wes Anderson

C’est maintenant possible, grâce à l’ouverture d’un café dessiné par le réalisateur ! La fondation Prada pour l’art contemporain a inauguré samedi dernier le Bar Luce, inspiré par ses films ainsi que par l’ambiance des cafés milanais : meubles vintage, look 50s/60s et objets en hommage aux oeuvres de Wes Anderson (comme un flipper vintage à l’effigie de Steve Zissou, de La Vie aquatique) sont au programme.

À lire aussi : Et si X-Men avait été réalisé par Wes Anderson ?

À quand un vrai Grand Budapest Hotel ?

LouiseScheuh

LouiseScheuh

Accro aux séries TV et au monde des Internets, je suis rédac chez Madmoizelle depuis février 2015. Corruptible en gâteaux et en gin tonic.

Tous ses articles

Commentaires

marmotteb

Ça a failli m'enthousiasmer totalement, mais je n'accroche qu'aux colonnades et au toit :/ Bon du coup, ça fait que je regrette moins de pas vivre près de Milan...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!