Article initialement publié le 7 juin 2016
Mis à jour le 7 juin 2016 — La bande-annonce de Ma vie de chat est là ! Plus sadique que Grumpy Cat, voici Kevin Spacey en chat. Il va sortir les griffes, attention. Et étrangement, le chat choisi pour ce rôle est au poil !
Kevin Spacey en boule de poil dans Ma Vie de Chat
https://www.youtube.com/watch?v=NWpWEGUY8Xg&feature=youtu.be
Avec un petit changement de titre, passant des Neuf vies de Mr Fuzzypants à Ma vie de chat, la dernière réalisation de Barry Sonnenfeld (Men in Black) sortira le 3 août prochain, préparez-vous à beaucoup de miaulements. En tout cas, c’est surtout une comédie familiale avec beaucoup de bons sentiments qui égayera votre été !
Mise à jour du 29 janvier 2016 —
Quand vous regardez House of Cards, la seule tessiture de Francis Underwood arrive à vous faire frissonner ? Imaginez donc un peu Kevin Spacey prêter sa voix iconique à un chat bougon…
Le héros des Neuf vies de Mr Fuzzypants est le milliardaire Tom Brand, qui a réussi au niveau professionnel. Dans sa vie privée… c’est une autre histoire. Distant avec sa femme Lara (Jennifer Garner) et encore plus avec sa fille Rebecca (Malina Weissman — la nouvelle Violet des futurs Orphelins Baudelaire !), il essaye de recoller les pots cassés en offrant à cette dernière un chat. Nul besoin de préciser que forcément, il déteste ces boules de poils.
Le destin (incarné par Christopher Walken) va lui jouer un mauvais tour en l’emprisonnant dans le corps du chat. Un nouvel occupant débarque à la résidence des Brand : monsieur Fuzzypants, qui va n’en faire qu’à sa tête… Tom ignore comment retrouver sa forme humaine, mais l’expérience va lui ouvrir les yeux sur ce qui est réellement important.
À lire aussi : Grumpy Cat, le film, a son trailer
Miaou, comme disent les chats. Les neuf vies de Mr. Fuzzypants vient s’ajouter aux innombrables vidéos de matous qui peuplent l’Internet, mais derrière la caméra, on retrouve pas moins que Barry Sonenfeld qui a notamment réalisé Men in Black !
Le film sort chez nous en août, avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de détente, et pour rester dans le thème, pourquoi pas en famille !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires