Qu’est ce que ça raconte : L’enterrement de vie de garçon d’un mec à Las Vegas, accompagné de ses 2 potes et son beau frère. L’intrigue n’est pas la plus originale de l’année, mais le comique sous toutes ses formes est présent du début à la fin. Je n’avais qu’une envie en sortant du ciné : y retourner.
Pour celles qui ont vu la bande annonce : Ne vous y fiez pas ! Elle m’a saoulée au bout de 7 secondes et pourtant j’étais hilare pendant tout le film.
C’est pour qui : les filles qui ont envie de rigouler, idéalement fans des comédies américaines comme Supergrave, 40 ans toujours puceau, Les Grands frères, etc.
Pourquoi c’est très très bien : parmi le quatuor d’acteurs, il y a Bradley Cooper (celui qui jouait le méchant fiancé dans Serial Noceurs), Ed Helms (la version adulte de McLovin dans Supergrave) et Zach Galifianakis, qu’on pourrait prendre pour un autre Jack Black, mais en fait non. Zach Galifianakis est responsable d’au moins la moitié des scènes comiques du film. Parmi ses répliques déjà cultes, il y a : « Les tigres aiment le poivre, mais n’aiment pas la cannelle ». OK.
Peut-être que c’est moi qui débloque, alors je fournis tout de même la bande-annonce :
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.