Enfin un t-shirt pour déjouer les fuckboys

Il n'a jamais rencontré une personne comme toi ? Il pourrait se noyer infiniment dans l'océan de tes yeux ? En vrai, entre nous... : il veut juste te ken, et voici la fringue idéale pour le confronter.

Enfin un t-shirt pour déjouer les fuckboys

Je viens aujourd’hui te parler d’une espèce de dragueur ancestrale, qui grâce au 21ème siècle, possède désormais son propre anglicisme : le fuckboy.

Le T-shirt Plan Cœur, symbole de la fuckboyerie

La technique du fuckboy est simple : te vendre un maximum rêve en un minimum de temps, te doucher de compliment et te faire miroiter une folle passion pour l’engagement et la vie de couple quand il ne souhaite en réalité que… te sexer à moindre frais.

Trois mots d’amour, un emoji cœur et cet homme peu subtil pense t’avoir fourni suffisamment de romantisme pour se glisser dans ta culotte. C’est limite insultant, perso il n’y a pas besoin d’être romantique pour glisser dans ma culotte.

Mais tu vois clair dans son jeu, et que tu le ken ou non, voici un T-shirt en forme de métaphore ultime de sa piètre stratégie !

Sous le romantisme, la bite

La marque Plan Cœur a créé ce basique pour celles et ceux qui « aiment faire l’humour ».

Il semble qu’un petit cœur mignon se soit glissé dans la poche de ce T-shirt… Mais à bien y regarder, cela ressemble quand même vachement à une bite !

Tendre à l’extérieur, obsédé du luc à l’intérieur : cette poche-surprise résume à merveille la démarche du fuckboy.

 

 

Mais on t’a vu venir mon gars !

Et toi, à qui vas-tu offrir ce malin vêtement ? 

À lire aussi : Lettre à celles qui ne tombent que sur des connards

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Lapiluz

Pareil que @0h-dear , j'offrirais pas ça un fuckboy personnellement. Limite je le porterais moi-même pour la blague :shifty:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!