Il commence à devenir agaçant, ce Tom Hiddleston. Il nous avait déjà souhaité un joyeux Noël en chanson, écrit une lettre de remerciement à en couiner de mignonnerie, il est devenu un mème et nous a confié, en interview, ne pas porter de culotte
(un des plus grands moments de madmoiZelle). Il arrive même à, en réalité, ne JAMAIS devenir agaçant parce qu’il a juste l’air tellement GENTIL et PARFAIT et bref je m’égare.
Dans son prochain film, I Saw the Light, il incarne le grand chanteur de country Hank Williams, qui a connu un succès fracassant au milieu du XXème siècle aux États-Unis. De ses premiers tubes à sa plongée dans la drogue, le long-métrage suivra le parcours entre ombre et lumières d’une figure majeure de la culture musicale américaine.
Le premier extrait d’I Saw the Light met en scène Tom Hiddleston entonnant Move It On Over, et c’est lui qui chante, et il a bossé pendant des heures et des heures pour choper le bon accent, les bonnes intonations, et oh dites, il fait chaud, non ?
https://youtu.be/usbUueHFGrA
Sortie le 27 novembre 2015. Mon chapeau de cow-boy et moi, on y sera.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires