Une suspension pour plante, l’idée cadeau qui va enchanter tous tes bobos d’amis !

Noël toque déjà à la porte cochère de ton immeuble. Tu es à la bourre pour faire tes cadeaux ? Pas de panique, tata Kalindoche est là pour te filer de bonnes idées, qui sauront contenter tes proches !

Une suspension pour plante, l’idée cadeau qui va enchanter tous tes bobos d’amis !

Noël est à nos portes !

Bien entendu, je n’ai encore rien acheté et attendrai plutôt le 24 décembre pour courir affolée des Galeries Lafayette au Printemps, où je dépenserai l’équivalent d’un salaire.

Suite à quoi, mon banquier me passera un coup de fil pour savoir comment et pourquoi j’ai dépensé 1200 euros quand il ne m’en restait que 12 sur mon compte.

Bref, tu l’auras compris, je suis une boloss comme il en existe peu.

Si tu ne veux pas te retrouver dans la même situation que moi, n’hésite pas à t’y prendre en avance pour satisfaire des proches à moindre coup.

Les suspensions en macramé pour plantes, l’idée cadeau idéale

Suspensions à plantes en macramé, 10,99€ le lot de deux

Qui n’a jamais bavé devant un appartement au parquet bien poncé recouvert d’un tapis blanc cassé et envahi de plantes grasses d’un ami qui ne porte que des t-shirts en coton équitable ?

Moi en tout cas, je rêve d’avoir tout comme cette personne.

Mais la triste réalité est là : on a pas tous les moyens d’avoir cet appartement de dingue et de porter des t-shirts en coton équitable. 

Mais à prix tout mini, il nous est possible de posséder ces magnifiques suspensions en macramé, dans lesquelles peuvent se glisser facilement toutes sortes de plantes grasses et autres aromatiques.

Alors, douce lectrice, est-ce que c’est pas le cadeau idéal à offrir à ta cousine Géraldine, passionnée de végétaux en tous genres ?

Je pense que si.

Déjà parce que j’ai pris l’apéro avec ta cousine hier soir, et que je connais désormais parfaitement ses goûts, mais aussi parce que TOUT LE MONDE aime les suspensions en macramé.

Même le Dalai Lama en a plein son palais !

Tu peux te procurer ces merveilles sur le site d’Amazon pour la modique somme de 10,99€. 

Un cadeau qui tutoie les étoiles et flirte avec le soleil, non ?

À lire aussi : Le bazooka à makis, une idée cadeau cool pour Noël

Commentaires

Sukye

Et sinon, vous pouvez voir ce que fait une jeune vidéaste militante qui vend des suspensions pour vivre! C'est du fait main, elle peut aussi faire des commandes particulières (si elle en a le temps, je crois que là d'ici Noël ça sera pas possible).
Je vous conseille son travail: https://twitter.com/VivreAvec_/status/1066762497594720256
(Il faut un budget un peu plus important, mais ça dépend de ce que vous choisissez)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!