Ce n’est un secret pour personne : Stephen Colbert est un fan absolu de l’oeuvre de J.R.R Tolkien. Après son cosplay incroyable en Bilbon, Legolas et Gandalf pour le besoin d’un shooting photo, il continue sur sa lancée et invite carrément le terrible Smaug sur le plateau de son émission satirique The Colbert Report.
C’est à ses risques et périls, car Smaug a répondu à l’invitation de l’animateur et s’est au jeu de l’interview. Il parle de ses camarades dragons du petit et grand écran, et se propose même de faire un barbecue géant !
Outre le travail déjà impressionnant de création de ce gargantuesque et terrifiant dragon pour les films Le Hobbit (particulièrement pour le dernier de la trilogie, La bataille des 5 armées), l’inviter sur le plateau de l’émission est une sacrée prouesse technique : on s’y laisserait prendre ! Ah, la magie de la « motion capture »…
Le Huffington Post s’est occupé de faire la traduction de l’interview, ça me fait des vacances !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.