Orbix Medical… De base, c’est un nom qui fait flipper. Et quand j’ai compris ce qu’il désignait, je n’ai clairement pas changé d’avis sur mes sentiments à son égard.
Car Orbix Medical, c’est le nom d’un soutien-gorge invisible. Certes, dit comme ça, ce n’est pas vraiment angoissant. On pense instinctivement à un soutien-gorge fait de la même matière que les bretelles « invisibles », en plastique nul qui se détend et jaunit au bout de deux lavages. Eh bien non. C’est différent. C’est BIEN PIRE.
Orbix Medical est un soutien-gorge invisible parce qu’il est SOUS TA PEAU. Il est formé d’un coussinet en silicone placé SOUS LA PEAU pour remonter le sein, et de bretelles en soie cousues là encore SOUS LA PEAU et attachées à une côte pour assurer un certain maintien. Je. J’ai mal.
Nope. Nope nope nope nope.
Inséré SOUS LA PEAU dans les boobies en une heure, ce dispositif assure environ dix ans d’efficacité. Je défaille. Mais voyons le bon côté des choses : ça fait drôlement relativiser l’inconfort qu’on ressent parfois à la fin de la journée quand on porte notre soutien-gorge depuis 7h du matin et qu’on a hâte de pouvoir le retirer discrètement.
Mais alors quelle est la différence avec la chirurgie esthétique ? Cité par le Huffington Post, le PDG de la marque de soutiens-gorge qui se mettent SOUS LA PEAU a dit que sa technique était « moins invasive et risquée qu’une augmentation mammaire traditionnelle ».
Oui alors je sais pas toi mais pour moi ce sera merci mais non merci.