Comment passer le Nouvel An le plus hot de ta vie

S'embrasser pour la nouvelle année, c'est dépassé. Pour ce réveillon, Mymy te propose de jouir, c'est quand même plus sympa !

Comment passer le Nouvel An le plus hot de ta vie

En partenariat avec Dorcel Store (notre Manifeste)

Je vais te le dire comme c’est : le Nouvel An, ça me broute un peu.

Chaque année c’est la même rengaine, il faut trouver des gens parce qu’il paraît qu’être seule c’est la déprime, il faut trouver un appart assez grand ou aller s’entasser dans un bar, il faut faire le compte à rebours…

Je ne suis pas le Grinch du 31 décembre, hein, ça reste souvent une soirée sympa, mais je sais pas, ça m’enthousiasme pas tant que ça.

Par contre, tu sais ce qui ne me broute pas DU TOUT ? Avoir des orgasmes. Donner des orgasmes. Mélanger les fluides. Bref, faire l’amour.

Alors cette année, au lieu de scander « Quatre… trois… deux… un… », je compte bien couiner « Oui… oui… oui… OUI » ! Voici, rien que pour toi, mes commandements d’un Nouvel An sous le signe du SEXE.

Le sexe au Nouvel An, pourquoi c’est une bonne idée ?

Qu’est-ce qui est le plus cool ?

  • Faire 23 bises à autant de potes avinés qui t’ont déjà renversé une demi-coupe de champagne sur la manche
  • Rouler une pelle à la personne qui partage ton lit en gémissant de plaisir

Bon ok, j’ai raconté ça de façon un peu biaisée mais franchement, le Nouvel An du cul, c’est grave une bonne idée.

Tu es à peu près sûre de prendre du plaisir, tu peux t’endormir à minuit 3 sans culpabiliser puisque ce sont les endorphines qui te terrassent, et tu commences l’année du bon pied.

Le sexe au Nouvel An : trouver un endroit propice

Ce qui est bien avec le Nouvel An, c’est que le monde entier ou presque se couche tard. A priori, tes voisins ne t’en voudront pas trop si ta tête de lit cogne le mur aux alentours de 23h45.

Les feux d’artifices et autres vivats masqueront agréablement les cris de plaisir de ton ou ta partenaire, subjuguée par tes talents acquis grâce à cet article.

Si tu es dans un cadre peu propice au sexe débridé (coloc, chambre chez tes parents…), bonne nouvelle : plein de gens bougent au Nouvel An !

Tu peux peut-être trouver un AirBnb pas cher à deux pas de chez toi, ou une chambre d’hôtel en last minute si toi et ton ou ta partenaire avez un peu de budget.

L’idée est d’avoir, pour une nuit au moins, un petit temple du cul. C’est joli, dit comme ça, non ?

À défaut, tu peux toujours potasser cette vidéo

Le sexe au Nouvel An : que porter ?

Rassure-toi, je ne vais pas t’imposer une robe fendue ou des escarpins vertigineux. Perso, 365 jours par an, 31 décembre compris, je dis « non » aux talons, donc ce serait un peu fort de café.

Je te conseillerais simplement de porter une tenue dans laquelle tu te sens désirable ET à l’aise. Ce qui peut être une minijupe en vinyle ou un jean-t-shirt. Je suis pas sectaire.

Surtout que tu peux décider de jouer la carte du sexy sous tes vêtements… en faisant de ton corps un cadeau de Noël supplémentaire à déballer avec délices !

De la lingerie et des bijoux sexy pour le Nouvel An

Chez Dorcel Store, partenaire de cet article, tu trouveras plein de lingerie sexy et de bijoux intimes qui surprendront l’autre au moment où tu te dénuderas.

Voici une petite sélection !

Le sexe au Nouvel An : faire monter le désir

Te voilà seule avec celui ou celle qui trempe ta culotte. Il est temps de faire monter la température — lentement, car après tout, vous avez tout le temps devant vous…

Pour ça, plusieurs options s’offrent à toi.

Tu peux lui chuchoter à l’oreille ce que tu aimerais lui faire, ce que tu aimerais qu’il ou elle te fasse.

Vous pouvez explorer vos corps, avec l’aide d’une bougie de massage ou d’une huile sensuelle (et comestible, bon appétit).

Vous pouvez remplir ensemble le test de compatibilité sexuelle Mojo Upgrade (en anglais), qui vous permettra de partager vos fantasmes et d’en savoir plus sur ce qui fait décoller l’autre.

Et vous pouvez aussi jouer à un jeu fait pour vous mettre dans l’ambiance !

Des jeux sexy pour le Nouvel An

J’ai été piocher sur le Dorcel Store des jeux érotiques qui devraient vous chauffer un peu plus qu’une partie de Monopoly.

Le sexe au Nouvel An : pour entrer en matière

Vous voilà plus brûlants qu’un feu d’artifice, et absolument déterminés à vous frotter, pénétrer, lécher et masser jusqu’à ce qu’orgasme s’ensuive.

Parfait.

Pourquoi ne pas mettre un peu de kink dans ce 31 décembre ? Pas besoin de vous fouetter les fesses si ce n’est pas votre truc : des accessoires tout simples peuvent intensifier ce désir qui vous consume déjà !

Des accessoires kinky pour le Nouvel An

Le soft bondage et les accessoires qui augmentent les sensations sont nombreux sur le Dorcel Store. Voici ce que je te conseille !

Le sexe au Nouvel An, avec des sextoys

Tu le sais si tu écoutes assidûment Laisse-moi kiffer : j’ai récemment introduit des vibromasseurs dans mes jeux à deux (ainsi que dans ma chatte).

Et c’est TROP BIEN. Je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps.

Je ne peux que te conseiller de dégainer un jouet ou deux pendant ta soirée ardente du 31 décembre, pour que le plaisir t’emporte jusqu’en 2020 !

Des sextoys pour couple à utiliser au Nouvel An

La section Plaisirs à deux du Dorcel Store est très bien remplie (comme moi à la fin de la soirée NON J’AI RIEN DIT). Voici mes coups de cœur pour t’aider à choisir !

Le sexe au Nouvel An n’attend que toi

Quelques conseils en vrac pour finir cet article :

  • Ne mangez pas TROP, c’est toujours compliqué le sexe après une énorme raclette.
  • Ne buvez pas TROP, car c’est dangereux pour la santé et pour une sexualité épanouie aussi.
  • Ne vous mettez pas la pression ! Oui, vous pouvez viser la lune (du cul), mais si vous n’êtes plus dans le mood, si la mayonnaise ne prend pas, si vous vous épuisez en vain… rien ne vous force à continuer.
  • Mettez vos téléphones en silencieux, sinon les 182 notifications à 00h02 vont vous déconcentrer.

Sur ce, je ne peux que te souhaiter une bonne année, en espérant qu’elle commence de façon aussi caliente que la mienne ! Bisou où tu veux, sauf sur ton aisselle. C’est pas mon kink, désolée.

Retrouve toutes les sélections spéciales réveillon en cliquant sur l’image ci-dessous !

À lire aussi : La nuit de sexe la plus dingue de ma vie

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Furbitch

Justement c'est pas le cas au Nouvel An, c'est à contre-courant.
Va savoir pourquoi je connais autant de gens qui planifient leur baise de nouvel an :confused: (y compris en soirée ahah).

D'ailleurs j'étais tombée là dessus il y a un moment :

La fin d’année, et notamment le réveillon du 31 décembre, correspond à la date approximative de conception de ces bébés nés en septembre. “Les conceptions donnant lieu à une naissance vivante sont presque deux fois plus nombreuses [à la Saint-Sylvestre] que tout autre jour de l’année”, notait ainsi l’Ined dans son rapport à ce sujet en 2011. L’atmosphère festive aiderait à la fois les couples en période de conception à se laisser aller, ceux qui y pensent à concrétiser leur désir d’enfant... et les autres à oublier leur contraception ! Le nombre d’IVG (interruptions volontaires de grossesses) pour des grossesses démarrées au 31 décembre est d’ailleurs trois fois supérieur à celui d’un jour normal, selon l’Ined."
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!