Alerte : Disney dévoile la chanson qui remplacera Libérée, délivrée dans ta tête

La Reine des Neiges revient prochainement au cinéma ! Voici la chanson que tu chanteras à tue-tête en sortant de ta salle le 20 novembre.

Alerte : Disney dévoile la chanson qui remplacera Libérée, délivrée dans ta tête

Mise à jour du 7 novembre 2019 par Alix — 

Libérée, délivrée, je n’ai qu’à l’écrire pour que tu l’aies dans la tête pour le reste de la journée.

Mais bientôt, tout va changer, car la chanson phare de La Reine des Neiges 2 a récemment été dévoilée en intégralité par Disney.

Et spoiler alert : elle reste bien dans la tête aussi.

Into the Unknown, le nouveau tube de La Reine des Neiges 2

Début octobre, Disney avait révélé un extrait d’Into the Unknown, interprétée par Idina Menzel, l’incroyable voix puissante qui fait se dresser mes poils à chaque note.

Puis nous avons eu droit à un extrait de la version avec la voix française d’Elsa, Charlotte Hervieux. Le titre en français s’appelle Dans un autre monde.

Et désormais, tu peux apprendre les paroles par cœur en attendant la sortie de La Reine des Neiges 2 le 20 novembre pour mettre l’ambiance au ciné, puisque la version complète de Panic! At The Disco est sortie !

Interprété par le chanteur du groupe Panic! At The Disco, Brendon Boyd Urie, le titre a par ailleurs été composé par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez qui avaient déjà remporté un Oscar pour Let It Go.

Into the unknooooooooooooown… C’est trop tard, elle est bloquée dans ma tête pour la journée.

Et ma voix de corbeau agonisant ne m’empêchera pas de la hurler dans les oreilles de mes collègues.

Mise à jour du 23 septembre 2019 — 

Une nouvelle bande-annonce enchantée pour La Reine des Neiges 2

J’ai des étoiles plein les yeux !

Vivement le 20 novembre pour découvrir ce deuxième volet au cinéma.

Mis à jour le 11 juin 2019

Ouiiiii ! La bande-annonce officielle de La Reine des Neiges 2 est là !

Une bande-annonce magique pour La Reine des Neiges 2

La Reine des Neiges revient bientôt sur grand écran pour t’en mettre plein les yeux, dans un deuxième volet qui s’annonce aussi magique que poétique !

Trop hâte d’être le 20 novembre !

 

Le 13 février 2019

Quatre ans (quatre !!!) après que Disney a confirmé préparer une suite à La Reine des Neiges, voici enfin les premières images de ce nouveau volet !

La Reine des Neiges 2 : la bande-annonce

Prête à retrouver Elsa, Anna, Olaf et tout le reste de la bande ? C’est parti !

Tu pourras découvrir La Reine des Neiges 2 le 20 novembre au cinéma.

La Reine des Neiges 2, c’est confirmé

Le 13 mars 2015

On s’en doutait un peu, mais c’est désormais officiel : La Reine des Neiges, gros, gros carton de la fin de l’année 2013, aura une suite !

La nouvelle a été confirmée hier, pendant la rencontre annuelle de la compagnie Walt Disney avec ses actionnaires, à San Francisco, comme on l’apprend sur Variety.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais on sait au moins ça : La Reine des Neiges 2, c’est officiel, et les réalisateurs, Jennifer Lee et Chris Buck, développent le projet avec le producteur Peter Del Vecho. 

Rappelons pourtant qu’il y a quelques jours, les deux réalisateurs avaient dit qu’il n’y aurait pas de suite, ce qui avait laissé tout le monde un peu sceptique…

Kristen Bell (la voix d’Anna dans la version américaine) a elle aussi confirmée la nouvelle avec l’humour qu’on lui connaît : sur son compte Twitter, elle a mis en ligne une photo où elle utilise un gros sac de glaçons comme d’un oreiller.

Un cliché qui fait froid à la tempe accompagné, en légende, d’un #Frozen2 #CestOfficiel.

kristen bell frozen 2 officiel

Bon alors, sur une note de 1 à 10, où tu situes ton enthousiasme ?

À lire aussi : Le court-métrage « La Reine des Neiges » a son premier trailer !

Sophie Riche

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

seapunk

J'ai vu le 1 seulement l'année dernière, le bonhomme de neige mérite des claques. A dans dix ans pour mon avis sur le 2 :taquin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!