On cause de The Good Place dans Sors le popcorn (spécial séries) !

Par  |  | Aucun Commentaire

Mymy et Alix se retrouvent pour parler de The Good Place dans le premier épisode spécial séries de Sors le popcorn, le nouveau podcast ciné-séries de madmoiZelle. Ça va être forking bien !

Voici le premier épisode spécial séries de Sors le popcorn, que tu retrouveras le dernier vendredi de chaque mois, en plus des épisodes cinéma (un mercredi sur 2) !

Cette fois-ci, Mymy et Alix se retrouvent pour parler de The Good Place, une des rares séries comiques qui survit encore dans ce monde de brutes.

La saison 4, qui sera la dernière, est diffusée en ce moment même sur Netflix, au rythme d’un épisode chaque vendredi.

Découvre ce que Mymy et Alix en pensent, et ce qu’elles espèrent de la fin de cette série.

Nos conseils séries

The Good Place, la série du mois

Les séries à regarder en ce moment

Abonne-toi à Sors le popcorn

Sur Apple Podcast Sur SoundCloud Sur Deezer Sur Spotify Sur toute plateforme de podcasts en cherchant « Sors le popcorn »

À lire aussi : On analyse Joker dans notre nouveau podcast ciné !

Alix Martino

Alix Martino

Alix Martino, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et Lidl.

Tous ses articles

Commentaires

Heyheyyou

D'ailleurs, une série qui pourrait être cool à analyser (je ne sais pas si vous la connaissez déjà) c'est 'Why Women Kill'. En voyant la bande annonce on part avec plein de certitudes sur ce qui va se passer (ie que les femmes tueraient pour se venger de leurs maris infidèles - d'ailleurs c'était l'objet de beaucoup de critiques lors de la sortie de la bande annonce) et en fait c'est bien plus complexe et vraiment cool !
(C'est fait par le créateur de Desperate Housewive et perso ça me tentait bof pour cette raison avant de regarder, et finalement c'est telleeement moins tiré par les cheveux !)