Live now
Live now
Masquer
[Site web] Visuel horizontal (2) (2)
Laisse-moi kiffer

« Je rebondis sur le body »

En attendant notre tuto pour blanchir de l’argent, rejoignez la croisade contre u003cstrongu003eu003cemu003ele cerfeuil tubuleuxu003c/emu003eu003c/strongu003e au pays du harnais et des casquettes ACAB.

Alors la team salopette, ça maroufle ? Oui, ce soir-là sur Twitch, tu aurais pu découvrir un kink. Tu as préféré regarder Sex and the city pour la 17ème fois et c’est bien dommage. Mais pas de panique, notre replay podcast est là. En plus, nos jeux de motistes hors pair ont tout donné pour qu’enfin Laisse-moi kiffer reçoive le prix Nobel du journalisme ! Mais bon, pas de chance, les types sont passés au moment où on parlait de vasectomie.

Toujours à fond sur l’autoroute de la digression, notre équipe tire sur tout ce qui bouge. Ne surnomme-t-on pas Laisse-moi kiffer « le podcast des zinzins de la gâchette » ? (non). Toujours est-il que tout le monde y passe : cols Mao, légumes chelou et même Thor.

Elle critique mais elle clique, quitte à acheter des billets pour des destinations improbables où on tentera de mettre fin à ses jours : Aïda était présente. À sa droite (mais politiquement plus à gauche malgré ce qui laissent penser son col rond, son yorkshire et les tests frauduleux d’Aïda), le mauvais sosie de Drago Malfoy : Mathis.

Il y aussi Mymy qui cherche en vain un dealer de cerfeuil tubéreux (qui est un légume et pas une maladie, qui l’eût cru ?). L’influenceuse légumes entend bien renouveler sa devanture. Quant à Audrey, ses kifs se font de plus en plus corset (Insérer rires ici) — l’occasion de parler body et nous offrir ce (très) joli titre.

Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer

Abonnez-vous à Laisse-moi kiffer

Sur Apple Podcasts • Sur Deezer • Sur Spotify 

Retrouvez l’équipe de Laisse-moi kiffer sur Instagram :
Crédits

Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Audrey Couppé de Kermadec, Aïda Djoupa et Mathis Grosos. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Production et rédaction en chef : Mymy Haegel. Direction de la rédaction : Mélanie Wanga. Direction générale : Marine Normand.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Laisse-moi kiffer

LMK S7E5
Culture

LMK — « Je hais cette époque »

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
LMK S7E4
Culture

LMK — « J’avais tout ce qui est vieux en sainte horreur »

LMK S7E3
Culture

LMK — « C’est pas éthique, mais c’est mon kif »

LMK S7E2
Culture

LMK — « Le violoncelle, ça te prend dans le vagin »

LMK S7E1 (1)
Culture

LMK — « J’ai été hétérosexuel un jour »

LMK S6E18
Culture

LMK — Des adieux déchirants, un retour inespéré et des enjoliveurs défectueux

1
LMK 220
Culture

LMK — « The floor is Lana (del Rey) »

[LMK] Visuel horizontal (1)
Culture

LMK — « Je déteste l’alcool mais j’adore être ivre »

1
LMK S6E14
Culture

LMK — « C’est pas une blague de mascu, c’est juste OSS 117 »

1
[LMK] Visuel horizontal
Culture

LMK — « Monsieur Propre, un flibustier qui fait du sale »

Podcasts