Nos chansons préférées pour ken

À quoi ressemble la bande originale des ébats de la rédac ? Les plumes de madmoiZelle te confient leur playlist fétiche pour faire du sexe en rythme.

Nos chansons préférées pour kenSaulius Rozanas / Pixabay

La semaine dernière, j’ai regardé un vieil épisode de SOS Ma famille a besoin d’aide avec mon plan cul.

C’est une de nos passions coupables et je n’ai pas à me justifier.

Tandis que Pascal le grand frère donnait de sa personne pour dompter une ado démoniaque, nous avons doucement glissé vers ce que l’on appelle communément LE SEXE.

Tout ça pour vous dire que la bande-son d’une partie de jambes en l’air ça compte, car il est très difficile de garder son sérieux en suçant quand ton enceinte hurle : « DIS-LUI QUE TU L’AIMES À TA MÈRE !!! »

Quelle musique pour faire l’amour ?

Notre regrettée Louise Pétrouchka t’a déjà livré sa playlist ultime pour ken juste ici et tu aurais tort de ne pas jeter une oreille pour t’en inspirer.

Mais après tout, il y a autant d’ambiances sonores sexuelles possibles que de gens à ken sur Terre, et à chacune de trouver les mélodies qui correspondent le mieux à sa vision du sexe.

Ce sondage effectué auprès de la rédac de madmoiZelle confirment qu’en matière de musique pour faire l’amour, les choix peuvent être très éclectiques.

Le tout reste de trouver un ou une partenaire qui kiffera la techno japonaise autant que toi.

Les plumes de mad témoignent ici anonymement, sauf moi qui aime raconter ma vie.

Faire l’amour sur du RnB trop langoureux

OUI, je ken en musique et j’ai donc une playlist spécialement étudiée pour ça. Elle s’appelle « SWEET <3 » et elle dure 2h30.

Je choisis souvent des trucs qui mettent une ambiance sensuelle (à mon sens), plutôt en anglais pour ne pas être distraits par les paroles.

Au final, ce sont souvent des titres qui parlent de sexe, ou des trucs qui me font penser « J’aimerais ken sur ce rythme… ».

Bref, je ken essentiellement sur du Rnb beaucoup trop langoureux et premier degré tel que ceci :

 

Je laisse à présent mes anonymes collègues vous livrer leurs versions du sexe en musique.

Faire l’amour sur de l’électro smooth

Personnellement, il est rare que je fasse l’amour sans musique, puisqu’il y a toujours de la musique dans la pièce où je me trouve. Donc même si ce n’est pas choisi, il y a de la musique par défaut !

Mais mes musiques pref pour le coït sont sans aucun doute celles d’HVOB, un groupe d’électro smooth autrichienne :

Je recommande aussi les mix de Bon Entendeur !

Faire l’amour sur Rihanna

Je ken rarement en musique, on va pas se mentir. Mais à choisir : l’album ANTI de Rihanna, toute la vie.

À l’horizontale de Aloïse Sauvage me parait aussi simple et efficace. J’ai jamais testé sur ce son mais clairement, il s’y prête. Les paroles sont hyper sensuelles, la prod mega langoureuse et le bon petit beat des familles = perfect.

J’aime juste tellement ce titre que j’ai peur de me mettre à danser à tout moment… 

Faire l’amour sur Son Lux… si on se connait bien

Ma chanson pref pour ken c’est Easy de Son Lux, mais c’est vraiment pour quand je connais bien la personne et que le moment est ultra intime.

Je trouve cette chanson troooop sexy. En plus, elle change de rythme et de caractère en plein milieu, j’adore !

Faire l’amour sur Alt-J

Alt-J, ça me kink de OUF. C’est doux, ça fait des vagues, des fois ça s’énerve un tout petit peu : c’est super.

Donc j’ai tendance à lancer n’importe lequel de leurs albums quand mon invité passe la porte. Problème : il y a aussi des titres où c’est juste de la flûte, et des fois juste des « lalala », avec des bruits de forêt.

Ça qui peut créer un mood un peu trop enfantin et perturber ledit invité…

Dans un mood plus léger, il y a Sampha (qui fait de la musique plutôt triste, lente, langoureuse) et SBTRKT (un prod dans un milliard de styles différents, plutôt dansant) qui ont fait pas mal de featurings qui atteignent pour moi le parfait mélange entre rythme et sensualité.

C’est le même effet que me procurent les titres de Radiohead, mais certains morceaux peuvent être un peu trop spé pour les autres et donc les sortir du feu de l’action.

Du coup, je conseille l’album In Rainbows, qui est pour moi l’album le plus mainstream, et surtout qui contient Reckoner qui me déconnecte le cerveau.

Et toi, c’est quoi la bande originale de tes ébats ? 

À lire aussi : Comment faire l’amour pour la première fois (et celles d’après) ?

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

BouletteRose

Choisir "Breezeblocks" comme exemple de musique d'Alt-J pour un article sur des chansons idéales pour baysay ne me semble pas vraiment pertinent. Si je ne me trompe pas c'est quand même une chanson sur une relation problématique/violences conjugales non ?

Alt-j à d'autres chansons plus propice aux moments sensuels et qui restent plus légères que breezeblocks, perso j'aime beaucoup celle ci :
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!