La playlist ultime pour niquer

Parfois, on a envie de niquer en musique, mais face aux choix que nous offre le monde, c'est facile de s'y perdre ! Voilà une playlist à écouter pour sexer OKLM.

La playlist ultime pour niquer

Publié le 14 février 2018

Le sexe c’est super. Alors je me suis dit que j’allais vous concocter une playlist pas piquée des hannetons pour niquer — aujourd’hui ou plus tard.

Personnellement, je fais l’amour en écoutant des Boiler Rooms, parce que ça fait facile 2 heures de playlist pour les préliminaires, le cul et la sieste qui s’ensuit (parfois).

Alors, je me suis dit : sur quoi j’aimerais niquer si c’était moi qui faisait la playlist ? Tu as la réponse ci-dessus !

Quelle musique pour faire l’amour ? La playlist de madmoiZelle

Je t’avoue que ce n’était pas simple de faire ces choix de morceaux.

Parce qu’au fond, il y autant de playlists à imaginer que de manière de niquer — ce qui fait beaucoup, j’avais pas le temps de tout couvrir.

J’ose espérer que tu testeras cette playlist dans les conditions du réel. À défaut, que tu découvriras des morceaux qui atterriront dans ta propre playlist du cul.

Si ces deux heures de musique ne suffisent pas, Fab avait lancé il y a bien longtemps (en 2012) une « playlist pour copuler » que tu peux retrouver sur Spotify. 19 heures de musique au cas où tu aies une grosse partouze (ou tout autre joyeuseté) de prévue.

Puis, si tu as des suggestions — et je suis sûre que tu en auras, fais pas style — n’hésite pas à les ajouter en commentaire !

À lire aussi : 4 idées de chansons à rajouter à sa playlist sexy

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Zazablabla

Portishead
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!