La playlist ultime pour niquer

Parfois, on a envie de niquer en musique, mais face aux choix que nous offre le monde, c'est facile de s'y perdre ! Voilà une playlist à écouter pour sexer OKLM.

La playlist ultime pour niquer


Aide madmoiZelle à sortir de cette crise !
Pour 3, 5, 10€ par mois ou en don unique,
tu peux aider très concrètement le magazine à poursuivre ses ambitions !


Publié le 14 février 2018

Le sexe c’est super. Alors je me suis dit que j’allais vous concocter une playlist pas piquée des hannetons pour niquer — aujourd’hui ou plus tard.

Personnellement, je fais l’amour en écoutant des Boiler Rooms, parce que ça fait facile 2 heures de playlist pour les préliminaires, le cul et la sieste qui s’ensuit (parfois).

Alors, je me suis dit : sur quoi j’aimerais niquer si c’était moi qui faisait la playlist ? Tu as la réponse ci-dessus !

Quelle musique pour faire l’amour ? La playlist de madmoiZelle

Je t’avoue que ce n’était pas simple de faire ces choix de morceaux.

Parce qu’au fond, il y autant de playlists à imaginer que de manière de niquer — ce qui fait beaucoup, j’avais pas le temps de tout couvrir.

J’ose espérer que tu testeras cette playlist dans les conditions du réel. À défaut, que tu découvriras des morceaux qui atterriront dans ta propre playlist du cul.

Si ces deux heures de musique ne suffisent pas, Fab avait lancé il y a bien longtemps (en 2012) une « playlist pour copuler » que tu peux retrouver sur Spotify. 19 heures de musique au cas où tu aies une grosse partouze (ou tout autre joyeuseté) de prévue.

Puis, si tu as des suggestions — et je suis sûre que tu en auras, fais pas style — n’hésite pas à les ajouter en commentaire !

À lire aussi : 4 idées de chansons à rajouter à sa playlist sexy

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Zazablabla

Portishead
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!