Publié le 14 février 2018
Le sexe c’est super. Alors je me suis dit que j’allais vous concocter une playlist pas piquée des hannetons pour niquer — aujourd’hui ou plus tard.
Personnellement, je fais l’amour en écoutant des Boiler Rooms, parce que ça fait facile 2 heures de playlist pour les préliminaires, le cul et la sieste qui s’ensuit (parfois).
Alors, je me suis dit : sur quoi j’aimerais niquer si c’était moi qui faisait la playlist ? Tu as la réponse ci-dessus !
Quelle musique pour faire l’amour ? La playlist de madmoiZelle
Je t’avoue que ce n’était pas simple de faire ces choix de morceaux.
Parce qu’au fond,
il y autant de playlists à imaginer que de manière de niquer — ce qui fait beaucoup, j’avais pas le temps de tout couvrir.
J’ose espérer que tu testeras cette playlist dans les conditions du réel. À défaut, que tu découvriras des morceaux qui atterriront dans ta propre playlist du cul.
Si ces deux heures de musique ne suffisent pas, Fab avait lancé il y a bien longtemps (en 2012) une « playlist pour copuler » que tu peux retrouver sur Spotify. 19 heures de musique au cas où tu aies une grosse partouze (ou tout autre joyeuseté) de prévue.
Puis, si tu as des suggestions — et je suis sûre que tu en auras, fais pas style — n’hésite pas à les ajouter en commentaire !
À lire aussi : 4 idées de chansons à rajouter à sa playlist sexy
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires