Où dénicher des parfums « pour hommes » moins chers ?


Tu cherches des cadeaux à offrir aux hommes de ton entourage ? Caroline te propose l'option parfum, qui n'est pas si chère que tu le crois... en tout cas, pas quand tu te tournes vers les bons sites !

Où dénicher des parfums « pour hommes » moins chers ?

En partenariat avec Parfumdo (notre Manifeste)

Tu ne sais jamais quoi offrir aux hommes de ta famille et de ton entourage ? Et si tu offrais un parfum ?

Ça fait toujours plaisir d’en recevoir, et la magie d’Internet te propose des parfumeries en ligne où tu peux trouver ton bonheur pour parfois bien moins cher qu’en magasin !

Parfumdo, le site de parfums qui ne flambe pas ton découvert

Parmi les boutiques en ligne qui proposent des prix réduits sur les parfums, tu peux trouver par exemple Parfumdo (qui vend aussi des maquillages et soins en tous genres).

Cette parfumerie en ligne fait parler d’elle et promis, il n’y a pas d’arnaque ! Parfumdo te propose des produits de marques connues, dont l’origine et la qualité sont certifiées, c’est simplement un peu plus abordable qu’ailleurs.

Tu as même un guide d’achat et un blog sur lesquels tu peux trouver des conseils de qualité autour du monde de la beauté.

C’est le genre de site où tu n’as même pas besoin d’attendre les soldes, car c’est simplement… moins cher qu’ailleurs.

Oui, ces individus ont pensé aux gens comme toi et moi qui veulent faire plaisir à leurs proches sans pour autant sacrifier un rein ! Joyeux Noël.

Laisse-moi donc te proposer une sélection de 5 parfums homme qui ne feront pas mal à ton compte en banque et raviront les mecs de ton entourage !

Only the Brave Street de Diesel

Only the Brave Street est LE parfum que tu offres à quelqu’un qui le mérite. Eh oui, se vaporiser l’odeur de la bravoure tout les matins ça n’est pas donné à tout le monde.

Le mâle de Jean-Paul Gaultier

Ce parfum signé Jean-Paul Gaultier se veut être l’essence de l’audace mélangée à la tendresse.

Un parfum idéal pour un homme moderne aux goûts pointus !

Et tu as même l’édition spéciale de Noël 2018 sur Parfumdo !

La nuit de l’homme dYves Saint Laurent

Cette eau électrique cherche à retranscrire les effluves de la séduction et de la sensualité…

C’est bizarre si tu l’achètes à ton père, mais ton mec ou un pote, c’est cool.

Terre d’Hermès

L’homme qui appréciera Terre d’Hermès est quelqu’un qui aime particulièrement les odeurs de la nature.

En effet, c’est un parfum boisé et minéral, à base de vétiver, une plante fréquemment utilisée en parfumerie pour ses propriétés olfactives riches.

De nombreux autres parfums sont disponibles sur le site, je te laisse les découvrir !

Et en bonus, si tu t’intéresses particulièrement aux parfums et que tu es pointilleuse sur tes achats, je te conseille de faire un tour sur la revue Nez. Tu m’en diras des nouvelles !

Alors, quel parfum vas-tu offrir pour Noël ? As tu trouvé ton bonheur sur Parfumdo ?

À lire aussi : Chope ta guirlande pour barbe, la déco de Noël idéale !

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

RoseDesVents

Bon courage pour demander à mon daron ou mon mec ce qu'ils aiment comme senteur. « Les trucs qui sentent bon ». Ah. Ok. Super. Ça m'aide.
Mais tellement ! :rire:

Pour cette histoire de parfums genrés ou pas genrés, cet article ne m'a pas du tout dérangée en ce qui me concerne. Effectivement en théorie c'est tout nul de penser en terme de produits spécifiquement pour femmes ou pour hommes, mais en pratique c'est classé de cette façon dans la plupart des boutiques et à l'heure actuelle on ne peut pas révolutionner les rayonnages à la seule force de nos idéologies (peut-être un jour). Pour le coup je ne comprends pas trop pourquoi l'article fait débat, visiblement il n'a pas vocation à revendiquer quelque chose, mais à présenter des produits pour que les Madz novices en parfums s'en sortent dans leurs éventuels achats et c'est tout.

Sinon c'est chouette d'avoir mentionné Terre d'Hermès dans cette liste, ce parfum est tellement envoûtant ! Contrairement à beaucoup d'autres répertoriés "pour hommes", je ne le trouve pas du tout agressif pour l'odorat, c'est un parfum plutôt sobre, sensuel, élégant et un peu sauvage à la fois, ça sent bon la nature et la fraîcheur, l'équilibre est juste parfait. Personnellement j'adore ce côté boisé.
(Je l'avais choisi pour mon mari qui voulait "un truc qui sent bon", justement. :cretin:)
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!