Après Nathalie Arthaud et Anne Hidalgo, c’est la co-présidente du Parti animaliste Hélène Thouy qui a répondu à nos questions dans le cadre de notre live sur la présidentielle chaque lundi sur Twitch, en partenariat avec StreetPress.
Elle ne rejoindra finalement pas les douze candidates et candidats à l’élection présidentielle, faute d’avoir réuni suffisamment de parrainages.
Les propositions du Parti animaliste
Face à une invitée qui assume pleinement le monothématisme de son programme, à savoir le bien-être animal, nous avons néanmoins abordé les enjeux des violences faites aux femmes, la question de l’éducation, et même la très épineuse présence de Brigitte Bardot parmi les soutiens du Parti animaliste, une personnalité qui assume ses propos racistes et ne cache pas sa proximité avec le Rassemblement national. Un soutien gênant pour Hélène Thouy ? On vous laisse découvrir sa réponse…
Hélène Thouy a répondu aux questions de Mathieu Molard, rédacteur en chef de StreetPress, quant à la position du Parti animaliste de ne s’étiqueter ni à gauche, ni à droite.
Et après l’interview… le débriefing !
C’est la tradition : après l’interview, place au débrief où l’on revient sur les moments les plus marquants de l’interview et où l’on note la prestation de la candidate, avec l’active participation du chat !
Chaque lundi à 20 heures, Madmoizelle reçoit une femme forte de cette élection présidentielle 2022 pour une heure d’entretien et une heure de débrief en stream, dans La Présidentielle selon Madmoizelle, en partenariat avec Streetpress.
Abonnez-vous à la chaîne Twitch de Madmoizelle pour suivre ces entretiens en direct et poser vos questions à nos invitées !
À lire aussi : Anne Hidalgo, son storytelling et ses engagements : on a interviewé la candidate du PS
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.