Live now
Live now
Masquer
tingey-injury-law-firm-unsplash justice
Société

Mise en examen du rappeur Naps pour viol et agressions sexuelles par le parquet de Toulon

Plusieurs femmes ont porté plainte contre le rappeur marseillais Naps pour viol et agressions sexuelles. Le parquet de Toulon l’a mis en examen ce dimanche 4 août 2024, après les plaintes de trois jeunes majeures dans le Var.

Les ennuis judiciaires s’accumulent pour le rappeur marseillais Naps, après des soupçons de viol en 2021, il a été mis en examen ce dimanche pour viol et agressions sexuelles dans le Var après les plaintes de trois jeunes femmes.

Interpellé avant son concert

Le rappeur de 33 ans a été interpellé vendredi dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer. L’auteur du tube « La Kiffance » a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, selon le procureur adjoint, Laurent Robert.

L’enquête se poursuit sur commission rogatoire du juge d’instruction.

Le rappeur Naps devait se produire vendredi 2 août 2024 dans les arènes de Fréjus, mais son concert a été déprogrammé. Il était à ce moment-là en garde à vue.

Naps, auteur du tube « La Kiffance » est particulièrement suivi sur les réseaux sociaux avec un million d’abonnés sur son compte Instagram et conteste fermement les accusations contre lui.

Déjà une affaire en 2021

Il «  se tient à la disposition de la justice comme il l’a toujours fait » souligne son avocat, Me Nabil Boudi.

Qui ajoute : « À ce stade, les charges reposent uniquement sur les paroles des plaignantes et il faut attendre l’enquête. Si les charges avaient été si graves, mon client aurait été placé en détention provisoire ».


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

1
Avatar de MaiaLea
6 August 2024 à 07h08
MaiaLea
#Notallmen bien sûr...
Courage aux victimes !
Sur un ton plus léger, est-ce qu'il sera aussi accusé d'avoir écrit une chanson qui ne veut rien dire ?
1
Réagir sur le forum

Plus de contenus Société

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-08-28T102135.129
Lifestyle

J’ai arrêté le véganisme à cause de la végéphobie

1
femme-no-vert
Amours

Les lassées de l’hétérosexualité témoignent : « Les relations avec les hommes se ressemblent toutes »

46
3
Culture

“Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné” dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

Source : Pexels.com / Pixabay.com
Sport

Jeux paralympiques 2024 : ce tatouage anodin pourrait engendrer la disqualification immédiate des para-athlètes 

1
Jeudi 22 août 2024, le parquet de Paris a requis un procès pour "viols" et "agressions sexuelles" à l'encontre de Gérard Depardieu. Dans cette affaire, la victime présumée est la comédienne Charlotte Arnould, fille d'un ancien ami de l'acteur. Pour rappel, les événements auraient eu lieu six ans plus tôt.
Société

Affaire Gérard Depardieu – Charlotte Arnould : le parquet de Paris a requis un procès pour “viols” et “agressions sexuelles” à l’encontre du comédien

Source : Instagram @Emrata
Féminisme

Emily Ratajkowski victime de slut-shaming en pleine rue : un passant lui somme de “mettre une chemise”

[Site web] Visuel vertical Édito
Bien-être

Chaleur estivale et apéros : comment boire sans dépasser les limites grâce au ‘Half and Half’

3
Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
Cela fait plusieurs heures que Brigitte Macron est en top tendance sur le réseau social X, anciennement Twitter. L’objet de la polémique ? Une photographie de vacances qui relance une vieille rumeur… Selon certains, la première dame ne serait pas une femme. Il n’en fallait pas moins pour que la toile s’enflamme et que les transphobes s’acharnent.
Actualités France

Brigitte Macron en vacances : accusée d’être un homme en raison d’une photo, elle est la cible de commentaires transphobes

1
Source : Instagram @taylorswift ; Truth Social @realDonaldTrump
Société

Présidentielle américaine : Donald Trump prétend que Taylor Swift et les Swifties le soutiennent

La société s'écrit au féminin