Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Cinéma

Mischa au pays d’Alice (ou presque)

Nouveau projet pour Mischa Barton, l’un des minois les plus en vue du moment : elle devrait commencer l’année prochaine le tournage de Malice in Sunderland, sorte de version moderne d’Alice au pays des Merveilles (Alice in Wonderland en VO). Ou l’histoire d’une jeune étudiante américaine qui, après s’être fait renverser par un taxi londonien, se réveille complètement paumée dans le monde étrange de Sunderland. Pour info, Sunderland est dans la réalité une ville du Nord de l’Angleterre qui aurait beaucoup inspiré Lewis Carroll, le papa d’Alice au pays des merveilles.(Source : Empire Online)


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

8
Avatar de coco_business
10 décembre 2006 à 11h26
coco_business
Ca me fait un peu penser aux scénarii des films des Soeurs Olsen. lol.

Cependant, je crois bien que j'irai le voir parce que j'aime beaucoup Mischa Barton. (A quand la saison 2 de Newport Beach sur nos écrans?)
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Cinéma

L'héroïne du film Atlantique de Mati Diop, Grand Prix du festival de Cannes 2019 // Source : Cinekap
Cinéma

3 chefs-d’œuvres du cinéma qui changent, dispo gratuitement en replay pour occuper votre week-end

Source : Marvel
Cinéma

Surcoté, Spider-Man : Across The Spider-Verse incarne ce que Marvel fait de pire au cinéma

2
Indiana Jones 5 // Source : Lucasfilm
Cinéma

Âgisme dans « Indiana Jones 5 » : Harrison Ford voulait que les cascadeurs le laissent être un vieil homme

12
Justine Triet conférence de presse // Source : https://www.youtube.com/watch?v=O7TzAD4gQLM
Cinéma

Pourquoi la Palme d’Or de Justine Triet est la meilleure nouvelle de ce Festival de Cannes

Thierry Frémaux // Source : Madmoizelle
Pop culture

5 fois où Thierry Frémaux, le directeur du Festival de Cannes, s’est vraiment moqué de nous

Dua Lipa // Source : Warner Bros
Pop culture

Dua Lipa, Nicki Minaj, Lizzo, Tame Impala, Ryan Gosling : on en parle, de la BO de Barbie ?

Jude Law et Alicia Vikander // Source : Courtesy
Cinéma

Jude Law portait un parfum à base de « sang, matières fécales et sueur » pour jouer Henri VIII sur le tournage de Firebrand

Halle Bailey en train de chanter « Part of your world » dans la bande-annonce de La Petite Sirène. // Source : Capture d'écran YouTube
Cinéma

La Petite Sirène, le film en live-action : tout savoir sur le film Disney événement

4
Femmes autochtones dans Killers of the flower moon // Source : apple tv
Cinéma

Killers of the Flower Moon : trauma porn ou dénonciation du racisme systémique ? Robert De Niro répond

noces funèbres // Source : warner bros
Cinéma

« Tim Burton, Le Labyrinthe », l’expo de 1000 m2 qui vous plonge dans l’univers de Tim Burton

3

La pop culture s'écrit au féminin