Miley Cyrus et Dua Lipa se couvrent de jus de cerise dans un clip déjanté


Découvrez le clip de Prisoner, la collaboration attendue de Dua Lipa et Miley Cyrus ! Préparez-vous à plonger dans un univers tout à fait rock'n'roll.

Miley Cyrus et Dua Lipa se couvrent de jus de cerise dans un clip déjanté

Attention, dans quelques minutes, vous aurez envie de vous badigeonner de jus de cerise et de vous vêtir de collants en résille filés.

Les deux princesses de la pop Miley Cyrus et Dua Lipa viennent de sortir leur single en collaboration Prisoner, qui se dévoile dans un clip fantasque !

Prisoner de Miley Cyrus et Dua Lipa, la collaboration attendue

Cela fait un moment que les deux chanteuses teasaient leur collaboration, puisqu’elles s’étaient déjà exprimées sur le sujet à quelques reprises, notamment à l’occasion d’une interview de Miley Cyrus pour la radio espagnole Cadena 100.

Et puis, des extraits ont été postés sur leurs réseaux sociaux.

Et ça y est, le clip entier vient d’être mise en ligne sur la chaîne YouTube de Miley Cyrus !

Prisoner, le clip intense de Miley Cyrus et Dua Lipa

Dans ce clip, les deux chanteuses sont visiblement en tournée, et se goinfrent de cerises dans un bus tout en flirtant comme jamais (à noter que Dua abandonne le volant pour aller faire la fête à l’arrière, ne faites pas ça svp), avant de se rendre sur scène pour faire un concert ensemble.

Le tout a l’air tout droit sorti des 70s et le duo pourrait tout aussi bien être sur le point de rejoindre leurs bonnes copines du groupe les Runaways !

Le single sera inclu dans le prochain album de Miley, Plastic Hearts, qui devrait sortir le 27 novembre.

Miley a aussi révélé que l’on pouvait s’attendre à des duos à venir avec Billy Joel et Joan Jett. Un album qui s’annonce donc très éclectique !

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

-Loreleï-

@Astipalaya Moi aussi j'ai compris son propos en référence au lesbianisme politique !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!