Mise à jour du 23 novembre 2016 — Avant de se lancer dans un Joyeux Bordel le mois prochain, ce sont Les Cerveaux qui prennent d’assaut le grand écran ce 23 novembre 2016.
Voici un extrait pour vous convaincre de le voir en salles !
Ben oui, Kate McKinnon joue dedans aussi !
Mise à jour du 13 octobre 2016 — Cela fait quelques temps qu’on n’avait pas eu de nouvelles des Cerveaux, la bande de bras cassés qui effectue le casse du siècle. Et pour cause, date de sortie repoussée, peu d’informations autour du film… mais enfin ! Une nouvelle bande-annonce et la date définitive ont été fixées.
Pour la petite anecdote, j’ai croisé un sosie de Jason Sudeikis récemment, vraiment, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau avec quelques centimètres en moins, du coup, ça me fait plaisir de revoir l’acteur sur grand écran.
Cette comédie juteuse sortira finalement le 23 novembre prochain ! La fine équipe (dont je suis bien fan) semble bien profiter de l’argent de manière la plus délirante possible.
Mise à jour du 19 juin 2015 — Masterminds semble être une chouette comédie comme je les aime : lourde pile ce qu’il faut, drôle, et avec Kristen Wiig et Zach Galifianakis. Le film avait été annoncé en avril dernier, la bande-annonce française est maintenant sortie ! Inspiré d’une histoire vraie, Les Cerveaux sortira en France le 19 août.
https://youtu.be/msY6h2196bA
Article du 1er avril 2015 – Jared Hess, le réalisateur de Napoleon Dynamite, revient très bientôt avec Masterminds, une nouvelle comédie complètement loufoque. L’intrigue tourne autour d’un gros braquage, un vol d’argent absolument énorme. Perso, je suis plutôt habituée à voir ce genre de points de départ de scénario tourner en film stressant où t’es soit du côté des méchants à qui tu t’attaches, soit du côté des gentils à qui tu t’attaches.
Là, bon, c’est de la grosse comédie et de la belle vanne fleurie. Zach Galifianakis et Kristen Wiig y jouent des braqueurs un peu zozo qui dérobent 17 millions de dollars. Une comédie avec également Owen Wilson et Jason Sudeikis.
Voici la première bande-annonce du film, qui n’a pas encore de date de sortie en France !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.