Un livre sur Juniper, la renarde la plus cool d’Instagram


Voici un ouvrage regroupant des photos de la plus adorable des renardes : Juniper ! Tu ne la connais pas encore ? Prépare-toi à fondre au premier coup d'œil !

Un livre sur Juniper, la renarde la plus cool d’Instagram

Connais-tu Juniper ? Il s’agit d’une renarde apprivoisée qui compte pas moins de 2,5 millions de followers sur Instagram.

D’ailleurs, peut-être fais-tu partie de ces personnes qui poussent des petits cris attendris face à sa merveilleuse bouille au détour de quelques scrolls.

MOOOOOOH.

La renarde Juniper a son livre

Sache que la renarde (enfin plutôt sa maitresse Jessika Coker) a sorti un livre retraçant son histoire.

Il décrit également à quoi ressemble le quotidien, lorsqu’on vit aux côtés d’un renard. Enfin, de deux même, puisque Juniper a un pote renard, Fig.

Intitulé Juniper, the happiest fox, le livre contient 160 pages, de photos, d’anecdotes, de doutes et de partages d’expérience. Attention, le livre est en anglais.

Un moyen peut-être d’aider certain·es à travailler leur compréhension de la langue parce qu’avec tant de mignonnerie, dur dur de ne pas être motivé·e à le lire !

juniper renard livre

Tu peux le trouver pour 17,99€ sur ASOS et l’offrir à un ou une de tes proches qui te parle non-stop de ce compte… À tes risques et périls !

Si tu ne veux pas prendre le risque de passer des soirées entières à re-re-re-regarder la vie de Juniper, tu peux aussi simplement offrir l’excellente box madmoiZelle de Noël « Secret Santa », en partenariat avec MAC Cosmetics !

N’hésite pas également à t’abonner au Chatbot madmoiZelle pour ne pas louper les prochaines idées cadeaux !

Fais-tu partie du fan club de Juniper ? Que penses-tu de ce livre ? 

À lire aussi : Pourquoi les animaux mignons nous rendent-ils dingues ?

Elise S.

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!