MAYDAY MAYDAY MAYDAY l’affaire DSK incite les défenseurs de Dominique Strauss-Kahn à… parler de leur rapport aux femmes, forcément et c’est pas joli-joli.
Dernier en date, et pas des moindres, Jean-François Kahn, patron de la rédaction de Marianne, aux micros de France Culture ce lundi. Ça se passe de commentaire, si ce n’est peut-être que le gloussant Monsieur Kahn doit sans doute encore vivre au XIXème siècle. Âmes sensibles s’abstenir, les propos sont gerbants.
http://www.youtube.com/watch?v=STV7OQGGjEI
Alors alors… la seule réponse que je trouve à Jean-François Kahn, c’est de lui envoyer tel un Maître Pokémon mon super Patrick Sébastien :
À lire sur le même sujet : la réponse de Titiou Lecoq aux défenseurs trop zélés de DSK.
via rue89.com
Les Commentaires
6
MERCI ! Ca me choque tellement que tout le monde traite DSK de violeur comme si on était omniscients et qu'on avait tous les détails de l'enquête. Et encore plus ceux qui avancent l'argument qu'il a déjà eu des liaisons etc... Qu'il trompe sa femme et aime le sexe n'en font pas pour autant un violeur.Tant qu'il n'aura pas été jugé on n'a pas à donner notre avis, ni d'ailleurs certains politiques qui sont "surs de sa bonne foi". (Eux aussi étaient sûrement dans la chambre tiens !)
Tout ce qu'on sait c'est que cette affaire aura de toute façon détruit un homme et une femme au vu de la façon dont ils ont été exposés dans les journaux comme si la presse était un marché à bestiaux...
Par ailleurs je trouve normal que cette affaire soit prise au sérieux par la justice et qu'une enquête approfondie ait lieu. Ce n'est pas parce que DSK se trouve dans les hautes sphères du pouvoir qu'il doit être traité différemment du citoyen lambda.
Et oui, le terme troussage de domestique me donne envie de vomir... Du genre "il a bien le droit de profiter, ce n'est que du petit personnel"...