Attention les yeux. Préparez-vous. Si vous le pouvez. Car des photos de la statue de cire de Rihanna qui se trouverait au musée Madame Tussaud à Berlin ont été postées sur Twitter.
Elle est en tenue de mère Noël sexy pas très stylée, avec de longs cheveux bruns lisses… Et ce qui devrait ressembler à Rihanna devient plutôt une femme que personne ne connaît.
Leave Rihanna alone, elle mérite mieux
À la base, le musée Madame Tussaud de Berlin a installé une statue de cire de Rihanna lorsqu’elle avait les cheveux rouges coupés très courts — époque de What’s My Name. Et franchement, l’effigie initiale est assez ressemblante !
Alors on ne sait pas ce qu’il s’est passé pour cette version 2021 de Noël, mais une chose est sûre : ce n’est pas Rihanna.
Sur Twitter, les réactions confuses ont été assez nombreuses — tout le monde se demande qui est cette dame finalement !
Le pire, c’est que Rihanna n’est pas la seule victime de ce massacre à la cire. Le musée de Berlin a également voulu recréer la rappeuse Nicki Minaj, et franchement… Les traits de son visages ne sont pas vraiment réussis.
Oui, c’est un euphémisme.
Globalement, on ne sait pas si la statue de cire est une réelle flatterie pour les artistes… Probablement que non ! Il vaut mieux célébrer Rihanna pour son talent, son engagement et son piquant que la recréer dans un musée, pas vrai ?
À lire aussi : Laissons Rihanna et son utérus tranquille, bon sang
Crédit photo : Twitter de @FentyHeadlines
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires