Une scène coupée au montage de Gravity rend le film bien plus limpide et change totalement l’ambiance de l’oeuvre.
Gravity a été LE film qui a marqué la fin de l’année 2013. Il n’est donc pas étonnant de voir fleurir sur Internet quelques scènes coupées au montage. Celle que tu t’apprêtes à visionner, dévoilée par Krishna Shenoi, aurait vraiment changé la donne dans l’intrigue et le film n’aurait clairement pas été le même.
Mieux : elle aurait mis en perspective d’autres thèmes et l’histoire aurait été bien plus limpide qu’elle ne l’est (qu’elle ne l’est déjà ou pas, je sais plus, j’ai un peu dormi pendant).
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Maintenant, je te laisse, faut que j’aille rire débilement dans un coin pour me calmer.
(Pardon.)
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
Les Commentaires
14
3 avril 2014 à 23h04
Lilitor
Oh, merci à l'auteure de l'article de dire qu'elle a dormi ! Je me sentais seule au milieu de tous ces gens qui ont adoré le film ! (C'était la première fois de ma vie que je me suis fait chier au cinéma, et du début à la fin en plus)
Les Commentaires