Mise à jour le 4/9 12h00 – Rendez-vous à 13h30 pour une table ronde madmoiZelle au cinéma Pandora pour parler de pédagogie sur Youtube auprès de la jeunesse.
Mise à jour le 4/9 11h05 – C’est le procès de Marion Seclin en live sur la chaîne de L’Originale ! Par ici pour regarder :
Pour la première fois à Avignon se tiendra un web video festival ! Un événement entièrement dédié aux vidéos sur Internet et à celles et ceux qui contribuent à leur création.
Les 3 et 4 septembre 2016, vous pourrez retrouver plus de vingt créateur•trices réuni•es dans trois endroits emblématiques de la ville pour parler de leur boulot sur le Web.
À côté de ça, vous pourrez aussi assister à des conférences, des rencontres, des projections et même participer à des jeux ainsi qu’au plus grand limbo jamais créé en France, une animation proposée par Patrick Baud et à plein d’autres animations cool !
MadmoiZelle y sera, eh ouais mon petit père on est àl, et on sera entourées de gens très cool qui ont des chaînes tout aussi cool comme Le Fossoyeur de films, Axolot, L’Originale, French Food Porn, Golden Moustache, C’est une autre histoire, Florence Porcel, Parlons peu parlons cul et plein d’autres de vidéastes qui pèsent.
À lire aussi : Les Internettes lancent le #YoutubeusesDay et ont besoin de vous !
Rendez-vous les 3 et 4 septembre, de 10h à 19h au Pandora, au Palais des Papes et à la Collection Lambert à Avignon !
Les Commentaires
15