Orelsan et Flynt s’incrustent au cinéma

Pour son nouveau titre « Mon pote », en duo avec Orelsan, le rappeur Flynt sort un clip absolument génial dans lequel les deux compères s'incrustent dans des films cultes !

Pour le titre Mon pote, issu de l’album Itinéraire Bis par le rappeur français Flynt, le réalisateur Francis Cutter (déjà à l’origine de l’excellente vidéo pour F.u.y.a de C2C) a mis le paquet et créé un clip qui change radicalement de ce qu’on a l’habitude de voir.

Orelsan et Flynt se retrouvent incrustés dans des dizaines de films cultes : Las Vegas ParanoPulp FictionThe Big LebowskiForrest GumpFight Club… Et le résultat est techniquement bluffant ! C’est vraiment impressionnant de voir à quel point le visuel rend bien, des costumes jusqu’à la lumière en passant par le grain de l’image. Chapeau bas.

(Sinon, Orelsan a visiblement les cheveux plus doux et soyeux que moi, je suis jalouse.)

Alors, bluffées ? Ça vous a donné envie d’une petite séance DVD ?

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

littlerudy

jodiere;4152784 a dit :
Haaaaaan comme elle à l'air  douuuuce la crinière d' Orelsan !!!!!!! à quand un street style pour savoir quels produits il utilise ?

Hihihih j'ai pensé exactement la même chose ! :icon_4laugh: Ses cheveux ont l'air trooop douuuux (on peut toucher dis? :taquin:)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!