Live now
Live now
Masquer
film-parodie-hunger-games-180×124
Cinéma

The Starving Games, la parodie de Hunger Games : le trailer

07 juin 2013
L’univers de Hunger Games rencontre Avatar, The Avenger, et Psy (entres autres) dans The Starving Games, la parodie un peu tarée !

La date de sortie n’est pas encore fixée, mais ce trailer nous donne déjà un avant goût explosif de cette parodie de Hunger Games, réalisée par Jason Friedberg et Aaron Seltzer. Je vous laisse y jeter un oeil.

http://youtu.be/BWqxuheHpPU

En plus du respect de l’univers original, l’équipe de réalisation s’est octroyé quelques libertés. En guest on retrouve notamment l’équipe des Expendables, Angry Birds, Taylor Swift ou encore Psy en train de danser dans une forêt. Il n’en fallait pas plus pour attirer ma curiosité et attendre plus d’informations avec impatience !

Les Commentaires
4

Avatar de lorihbrt
19 septembre 2013 à 20h31
lorihbrt
Non sérieux mais ...
CA VA JUSTE PAS ETRE POSSIBLE.
Je me fiche bien que ce soit une parodie, ça serait même plutôt drôle mais zut, POURQUOI ON MET UNE FOIS DE PLUS " GALE " EN AVANT ?
Déjà j'ai l'impression que la propre boite de production des films (Lionsgate) veut absolument nous faire croire que Gale est le second personnage masculin mais là on fait passer " Peeta " pour une grande folle.
Excusez pour le petit coup de nerf, je suis le genre de fan hardcore de THG ...

OHMYGOD Merci 
Sérieusement, je suis fatiguée par ce que fait Lionsgate. Du genre, merci, dans le trailer on a le droit au baiser Galeniss mais presque rien qui pourrait faire penser que Peeta et Katniss sont en train de tomber amoureux.
Alors on pourrait dire qu'ils veulent faire un petit effet de surprise, ou je ne sais quoi, mais j'ai du mal à y croire. Les photos promotionnelles de Peeta, on peut les compter sur les doigts. Et sur aucune d'entre elles, on peut voir un semblant d'amour entre lui et Katniss.
Déjà que son personnage a été complètement raté/passé sous silence par Gary Ross, il lui a enlevé tout ce qui faisait son charme (son humour, sa force, sa gentillesse absolue mais pas du tout nian-nian) en le transformant en petit chien mignon ! Et si le baiser sur la plage ressemble au kiss de THG, je vais brûler Lionsgate solo ! 
Mais le pire c'est qu'ils sont en train de transformer Gale en héros, ils changent même quelques unes de ses scènes (du genre comment il se lance sur le peacekeeper, avant de se faire fouetter, genre scuse, j'suis un beau gosse, il faut que je sauve le monde (et ne parlons même pas de Katniss qui dit "vazy gars tire moi dessus"). Combien on parie qu'à la fin de CF, on voit Gale sauver la veuve et l'orphelin des flammes du District 12 ? 
A ce train là ils vont nous changer la fin de l'histoire. En plus ils sont complètement idiots parce qu'à mon avis c'est Josh Hutcherson qui leur ramène toutes les fangirls.
Deux possibilités: 1) Lionsgate est la boite de production la plus conne du monde.
2) Ils ont encore plein de figures de Gale à vendre et le stock ne s'écoule pas. Damn.
PS: Désolée, être fangirl, plus qu'une passion, un boulot à temps plein 8)

J'avais complètement oublié cette stupide parodie avant de voir que tu m'avais cité et vu tous les nouveaux trucs à propos de la promo mes nerfs ne sont toujours pas calmés.
A ce que j'aurai lu sur tumblr (donc sources absolument pas sures) l'une des productrices de chez Lionsgate pousserait la promo vers Liam parce qu'elle serait genre trop fan ! Comment dire que Liam n'est pas un excellent acteur ? AHAHA
Autre exemple, les différentes promos faites avec Capitole Couture (genre les photos sortis dans Vanity Fair je crois), QU'EST CE QUE GALE FOUT LA DEDANS ?
Et merci, tu as totalement raison en disant que Gary Ross a complètement dénaturalisé Peeta mais à ce que j'ai lu Francis Lawrence va rectifier le tire (ça se voit déjà un peu plus dans les extraits que Peeta est un mâââle)
Merci quand même aux autres fans qui comme nous s'énervent constamment de cette promo. En plus Mockingjay part.1 commence le mois prochain à être tourné et je n'ose imaginer la prochaine promo vu la place de Peeta dans la première partie du film.
(Désolé d'avoir été si longue ^^)
0
Voir les 4 commentaires

Plus de contenus Cinéma

films famille
Cinéma

4 films à regarder en famille pour les fêtes de fin d’année

Maya Boukella

03 déc 2022

Lifestyle
Sponsorisé

J’ai découvert trois films féministes géniaux grâce à un VPN

Humanoid Native
indiana jones 5
Pop culture

Indiana Jones 5 a sa bande-annonce ! Comment on fait pour patienter ?

Maya Boukella

02 déc 2022

2
fumer fait tousser 4
Cinéma

Quentin Dupieux est au sommet de son art avec Fumer fait tousser

Maya Boukella

30 nov 2022

1
will-smith-frappe-chris-rock-oscars
Pop culture

Après la gifle, Will Smith comprendrait qu’on ne soit pas prêts à le revoir à l’écran

Maya Boukella

29 nov 2022

4
helena bonham carter
Cinéma

À la rescousse pour défendre J.K. Rowling et Johnny Depp, Helena Bonham Carter aurait pu s’abstenir

babylon paramount
Pop culture

Babylon : après La La Land, une bande-annonce grandiose et épuisante pour le nouveau Damien Chazelle

Maya Boukella

29 nov 2022

emma corrin netflix the crown
Pop culture

Emma Corrin (The Crown) veut plus de catégories non genrées dans les remises de prix

Maëlle Le Corre

28 nov 2022

2
annie colère diaphana
Interviews cinéma

« L’IVG est un geste social global », entretien avec l’équipe d’Annie Colère

Maya Boukella

26 nov 2022

Avatar 5
Pop culture

Pour être rentable, Avatar 2 doit faire aussi bien que Titanic

Maya Boukella

25 nov 2022

titanic Twentieth Century Fox France
Pop culture

Titanic : comment Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont failli ne pas avoir les rôles

Maya Boukella

24 nov 2022

2

La pop culture s'écrit au féminin