Le film Kaamelott a ENFIN une date de sortie !

Le 25 février sur Twitter, Alexandre Astier a dévoilé la date de sortie précise du premier film Kaamelott. Découvre vite quand reviendront tes personnages préférés !

Le film Kaamelott a ENFIN une date de sortie !

Mise à jour du 26 février 2019 — 

Il y a un mois tout pile, Caroline t’annonçait plus bas dans cet article que le tournage du film Kaamelott était bel et bien amorcé.

Si tu lis souvent les rubriques ciné et séries, tu sais peut-être que c’est l’une de mes séries préférées, et que je me refais toutes les saisons au moins 2 ou 3 fois par an.

Alors si la nouvelle du tournage me ravissait, l’info du jour me rend hystérique de joie et vient surtout satisfaire des espoirs de longue haleine…

Le film Kaamelott a une date de sortie

Alexandre Astier, l’homme de ma vie qui ne s’en doute pas, a annoncé via Twitter hier soir la date de sortie du premier film Kaamelott.

C’est donc le 14 octobre 2020, à savoir dans un an et demi, que tu pourras retrouver tes personnages préférés !

Alors, belle ou trop lointaine nouvelle ?

Essaie de voir le verre à moitié plein : désormais le projet a une deadline, il ne nous reste plus qu’à rebinge-watcher la série dans son entièreté pour ne rien rater des références qui seront à l’écran l’année prochaine !

Article initialement publié par Caroline le 23 janvier 2019 — 

Après une attente insoutenable, tu peux maintenant être sûr·e que le film Kaamelott va avoir lieu. La sortie est même prévue pour l’année prochaine !

L’intolérable attente du film Kaamelott

Cela fait DES LUNES que les fans de Kaamelott attendent ce fameux film.

En 2014, nous apprenions que le film était en cours de négociation. En 2016, Alexandre Astier annonçait que l’écriture du film était en cours.

En 2017, il promettait que le tournage allait bientôt commencer.

Toutes ces années, les fans attendaient donc avec impatience qu’enfin le tournage débute. L’état général des fidèles de la série était donc à peu près ça :

Mais ça y est, le film Kaamelott va ENFIN voir le jour ! Le tournage a même déjà commencé et le film est prévu pour 2020.

Kaamelott est en tournage pour son premier volet

C’est hier qu’Alexandre Astier a annoncé la grande nouvelle sur Twitter.

Il précise dans cette description qu’il s’agit du premier volet, ce qui confirme que plusieurs films vont voir le jour !

Et en plus, si j’en crois la photo, le lieu du tournage est PLUTÔT stylé.

Je te donnerais évidemment plus détails dès que j’en saurais plus !

Alors, soulagé·e ? Pour célébrer ça, commente ta réplique préférée de la série !

À lire aussi : 10 phrases cultes de Kaamelott à sortir en soirée, pour faire partie du club !

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Mijou

@Mijou Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'être "brillant" intellectuellement donne le droit ou excuse le mépris envers les autres. En fait j'ai même l'impression que l'intelligence pousse à la gentillesse.

Et puis être brillant c'est aussi savoir exprimer son désaccord sans jouer de sa supériorité culturelle/sociale, ni écraser les genTes qui n'ont pas eu la même éducation, celle qui est valorisée socialement. Ça, c'est pas être un génie en butte à la bêtise des autres, c'est juste être snob et prétentieux (mais avec les formes).
Je suis d'accord, ce n'est pas une excuse, c'est bien pour ça que j'ai précisé : "Je ne dis pas que j'excuse son attitude qui apparaît méprisante, mais je la comprend." ;)

Avec des nuances dans la mesure où être plus intelligent.e/cultivé.e que la moyenne (j'aime pas le terme supérieur, trop condescendant justement, puisque l'intelligence peut prendre plusieures formes et s'exprimer de différentes façons), surtout quand on est enfant/ado, peut être une source de souffrance et d'isolement, voire de violences. Alors effectivement l'accomplissement, c'est d'arriver à sublimer tout ça pour devenir sage et bienveillant/empathique envers les autres, TOUS les autres, mais cela n'a rien à voir avec l'intelligence, surtout que celle-ci s'accompagne souvent d'hyper-sensibilité émotionnelle qui fait que de nombreuses choses nous atteignent à un degré supérieur (donc parfois réactions violentes comme auto-défense). Donc, de fait, encore plus compliqué à sublimer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le reste, et si l'intelligence peut prendre différentes formes, pas nécessairement la culture, faut quand même avouer que ce n'est pas vraiment sur les réseaux sociaux qu'on assiste à une démonstration des grandes qualités humaines... Surtout sur un réseau qui limite le nombre de caractères par message...
Je veux dire, j'ai un peu du mal avec l'état d'esprit du grand WTF de l'expression des RS: " je me suis pas renseigné.e sur le sujet, j'y ai même pas réfléchi par moi-même mais j'ai le droit d'exprimer ce que je veux". Bah non je suis désolée, pour avoir un minimum de crédit et être digne d'intérêt, une opinion se doit d'être un minimum réfléchie, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou pas.

EDIT : En plus, très souvent, le fait d'avoir un vocabulaire riche et soutenu, et donc d'avoir l'opportunité d'exprimer bien plus précisément sa pensée, dans toutes ses nuances, est perçu comme du snobisme, ou alors mal perçu parce que les mots mal compris ou mal interprétés. Sauf que les personnes employant ces mots parfois peu courants ne le font pas par snobisme, mais parce qu'ils/elles les maîtrisent, les ont intégrés, et que c'est naturel, tout simplement...
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!