Live now
Live now
Masquer
fille-hot-dog-princesse
Lifestyle

La « princesse hot-dog », meilleure petite fille de la galaxie

Pour le dernier jour de cours d’une école de danse, on a proposé aux enfants de venir déguisé•es en princesses. L’une des petites apprenties danseuses a décidé de s’habiller de manière un peu plus particulière.

on-se-tient-chaud-620

Face à la vague de froid, madmoiZelle te tient chaud ! Clique sur la bannière pour retrouver une sélection d’articles qui réchaufferont ton cœur, ton corps… et peut-être plus encore.

Article initialement publié le 9 juin 2016 

Soyez la personne que vous voulez être ! C’est cette leçon que nous pourrions tirer de l’histoire d’Ainsley, jeune Américaine de six ans.

Pour son dernier cours de danse de l’année, le professeur a proposé à ses petit•es danseuses de venir déguisé•es en princesses.

Ainsley est venue en hot-dog.

Une info insolite relayée en France par 20 minutes

« C’était le jour des princesses au cours de danse et l’une des petites est venue en hot-dog. Je n’ai jamais autant admiré quelqu’un. »

Quelques jours plus tard, Brandon Turner, le père d’Ainsley, a réagi sur Twitter à son tour avec la plus choupi de toutes les photos.

« Aucun parent n’est prêt à entendre que sa fille buzze sur Twitter… #hotdogprincess La meilleure partie de l’histoire, c’est que c’était son idée ! »

Une jolie histoire qui a rapidement fait du ramdam sur Internet : le hashtag #hotdogprincess est devenu viral et l’histoire de la petite princesse-sandwich a fait le tour du monde.

Brandon Turner s’est confié au magazine ABC11. Il explique qu’il avait bien un costume de princesse chez lui mais qu’Ainsley ne voulait pas le porter.

« Elle a juste dit qu’elle voulait porter le costume de hot-dog car c’est son déguisement préféré. Elle l’a revêtu parce qu’elle se fout de ce que les gens pensent d’elle.

Les véritables héros sont l’école et les professeur•es qui ont tout de suite dit qu’elle faisait partie de l’équipe, tout le monde souriait et gloussait que c’était bien. »

La princesse hot-dog, c’est une chouette allégorie de l’acceptation de soi. Après tout, ce n’est pas parce que les princesses c’est bien qu’on n’a pas le droit de préférer se déguiser en son plat préféré ! 

620-empouvoirement


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

12
Avatar de Bleu pastel
22 janvier 2017 à 12h01
Bleu pastel
Elle me fait tellement penser à Olive dans Little Miss Sunshine ! <3
C'est exactement ce que je me disais
0
Voir les 12 commentaires

Plus de contenus Lifestyle

Deux femmes en train de se marier en robe blanche et chaussures à talon Mellow Yellow dans les rues de Paris pour un mariage civil // Source : Mellow Yellow
Conseils mode

Comment bien choisir et faire ses chaussures de mariage / cérémonie ?

saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 7 films les plus sexy à voir sur Netflix, seule ou à plusieurs

16
Source : Canva
Psycho-sexo

Help! Je ne sais pas comment m’y prendre pour parler de mon kink à mon copain…

Source : @nordstrom.com
Actualités beauté

Cet anticernes à petit prix est le meilleur de sa catégorie selon 60 Millions De Consommateurs 

Source : tommaso79 de Getty Images
Lifestyle

J’ai contracté des dizaines de milliers d’euros de dette (et ça va bien)

7
« Cet après-shampoing a sauvé mes cheveux, durant ma transition capillaire avant mon big chop » : la routine cheveux texturés 4a de Rachel // Source : Midjourney
Soins cheveux

« Cet après-shampoing a sauvé mes cheveux afro durant ma transition capillaire » : la routine cheveux texturés 4a de Rachel

2
Prune, 31 ans : « J'ai toujours sécurisé mon prochain crush avant de rompre » // Source : Midjourney
Célib

« J’ai toujours sécurisé mon prochain crush avant de rompre » : Prune, célibataire de 31 ans

Source : ménage
Lifestyle

Ménage de Printemps : voici 10 astuces de grand-mère que vous ne connaissiez sûrement pas

3
Source : @neegoduykoo
Actualités beauté

Ce sérum booster d’éclat se vend toutes les 12 secondes dans le monde

JO Paris 2024 : pas de manches pour les femmes à la cérémonie d'ouverture, car le sexisme tient chaud ? // Source : Capture d'écran Instagram de Berluti
Actualité mode

JO Paris 2024 : pas de manches pour les femmes à la cérémonie d’ouverture, car le sexisme tient chaud ?

8

La vie s'écrit au féminin