La charmante ambiance du Festival d’Annecy racontée en dessins

Tom Goyon et Héloïse Solt t'emmènent au Festival International du Film d'Animation d'Annecy, qui prend vie grâce à leurs charmants dessins !

La charmante ambiance du Festival d’Annecy racontée en dessins

Tom Goyon (que vous connaissez peut-être sous son ancien pseudo, Tomdapi) et Héloïse Solt ont été faire un tour au Festival du Film d’Animation d’Annecy, qui se tenait du 11 au 16 juin 2018 !

Ce n’était pas leur premier rodéo : bossant tous les deux dans l’industrie de l’animation, ils connaissent bien cet évènement.

Comme Boulet et Cy. ont déjà parlé de TOUS les films qui leur ont tapé dans l’œil, Tom et Hélo ont décidé de se concentrer sur l’aspect « humain » du Festival.

Ça a donné ce charmant compte-rendu dessiné !

Et pour le palmarès, c’est par ici.

Pars au Festival d’Annecy 2018

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Lise F.

QUOI ? PAS de commentaire sur cette merveilleuse BD ?
J'ai trouvé ça très chouette, le petit message de fin est trop cool, c'était mon premier Annecy cette année et j'ai vraiment retrouvé l'esprit du festival dans votre compte-rendu <3
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!