17 tweets marrants pour rire (plutôt que pleurer) de la séparation des Daft Punk


Vous êtes triste de devoir accepter que vous ne verrez jamais Daft Punk en concert ? Voici quelques tweets pour vous remonter le moral !

17 tweets marrants pour rire (plutôt que pleurer) de la séparation des Daft Punk

Oui, oui, on sait, c’est la dep. Les Daft Punk se sont séparés, et CERTES on aurait pu s’y attendre vu qu’ils sont en quasi-silence radio depuis des années, mais ça fait chier quand même, on a besoin de bonnes nouvelles et de rire en 2021 ok ?

Heureusement, Internet est là, alors pour vous consoler du fait que vous ne verrez jamais Daft Punk en concert, voici quelques tweets qui nous ont fait bien rire et vous mettront du baume au cœur !

Les meilleures blagues sur la séparation des Daft Punk

On commence bien sûr avec cet ascenseur émotionnel très moderne : voir que tout le monde parle de Daft Punk, se réjouir, comprendre pourquoi, pleurer. Ouin.

Daft Punk rassemble les peuples : leur séparation est l’occasion pour les internautes étrangers d’envoyer un peu de love à leurs potes de France, et ça c’est beau.

Bon, après il y a des gens moins tendres qui décident d’appuyer là où ça fait mal. Franchement ça se fait pas. @ Karim Debbache c’est quand tu veux hein.

Les plus optimistes croiront à un coup marketing prédisant de nouveaux sons, mais si vous voulez notre avis, il faut se faire une raison : Daft Punk c’est fini. Pas comme le coupe TiboInShape – Juju Fitcats.

Les hommages se suivent…

…se ressemblent parfois…

…mais pas toujours. (Un jour on comprendra pourquoi les vannes absurdes sur Bigflo et Oli sont si drôles, mais pas aujourd’hui, aujourd’hui on est tristes.)

Les fans sont au taquet pour dénoncer celles et ceux qui font mine d’aimer Daft Punk alors que : nous sachons.

D’autres internautes, plus courageux, n’hésitent pas à dire les vérités qui dérangent !

Et les vérités qui font juste mal, en fait.

La séparation d’un duo masqué en pleine période de Covid-19 a bien évidemment fait lever quelques sourcils :

Et puis à la fin, il reste la tristesse. Forcément.

Ne perdez pas espoir cependant : quand tout semble foutu, il reste les bonnes affaires pour se consoler !

Allez, on va relancer en boucle Something About Us et on vous embrasse fort. Gardez la pêche, il nous reste toujours le prochain album de Rihanna à attendre ! Hahaha ! Haha ! Ha…

À lire aussi : Comment une chaîne YouTube m’a fait aimer l’électro comme jamais

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Tuna

Ce qui m'a rendu le plus triste dans ces tweets c'est pas la séparation de Daft Punk, mais le fait qu'il y en a un qui m'a rappelé que Chroma n'avait jamais repris :crying:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!