On a toutes connu un(e) collectionneur(se) d’objets vaches. La moindre bricole avec des tâches de vache, c’est pour eux. Si certains arrivent à garder le cap quant au choix et au bon goût de leurs objets vache, d’autres se lâchent complètement et n’importe quelle horreur tâchée rencontrée dans une boutique de bazar se retrouve systématiquement sur l’étagère poussiéreuse du salon.
Pour Noël, poussez le bouchon encore plus loin, avec des objets vache qui touchent du doigt le summum de l’inesthétisme :
Pour caler sa tête entre 4 moitiés de godemichés en peluche, ou se curer le nez dans son sommeil : misez sur le coussin pis de vache. Même Philippe Stark s’en veut de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Pour avoir l’impression de promener 8 avortons de concombres de mer à chaque fois que votre victime ira faire pipi la nuit : misez sur les chaussons pis de vache. Même Christian Louboutin s’en veut de ne pas les avoir imaginés.
>> A trouver sur cadeaux-rigolos.com (qu’est-ce qu’on se marre) pour 11,90€ et 13€
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires