Comment je suis devenu super-héros, le blockbuster français qui promet !

Cocorico, les Frenchies se lancent dans le film de super-héros avec Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal, qui dévoile une bande-annonce ambitieuse.

Comment je suis devenu super-héros, le blockbuster français qui promet !

Lors du Comic-Con de Paris ce weekend, Douglas Attal a révélé la bande-annonce de son premier long-métrage, Comment je suis devenu super-héros, un film de genre avec un casting de haut vol.

Ce blockbuster français s’offre des images qui présagent vraiment du LOURD.

La bande-annonce intrigante de Comment je suis devenu super-héros

Nous sommes à Paris en 2020, et les super-héros font partie intégrante de la société.

Mais pour ceux qui ne possèdent pas de super-pouvoirs, il existe une substance qui fait d’eux des surhumains.

Mais les incidents se multiplient et les lieutenants Moreau (Pio Marmaï) et Schaltzmann (Vimala Pons) sont chargés de l’enquête, aidés par deux anciens justiciers, Monté Carlo et Callista.

Mais tout se complique quand le passé de Moreau ressurgit…

En voyant cette bande-annonce, j’ai bondi de surprise en surprise.

Je suis tout d’abord très hypée par les effets spéciaux, qui m’ont l’air tout à fait bien réalisés et utilisés avec parcimonie. Le budget du film, lourd de 15 millions d’euros, leur a été alloué en grande partie.

Et puis je suis intriguée par les apparitions de ce casting cinq étoiles.

J’ai cru comprendre que Swann Arlaud serait le grand méchant, et que Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde seraient les deux justiciers expérimentés, mais tout cela reste bien mystérieux…

Seul problème, il faudra attendre le 14 octobre 2020 pour découvrir ce film !

Comment je suis devenu super-héros, un film de super-héros français au niveau ?

Les séries et films de super-héros sont désormais monnaie courante dans le paysage audiovisuel international, mais sont produits presque exclusivement par les États-Unis.

Je suis donc ravie de voir que les Français se lancent à la conquête de ce genre de films, difficilement produits en Hexagone, comme le souligne Douglas Attal.

En effet, le film avait déjà été annoncé au Comic Con de Paris en 2015, mais n’avait pas encore trouvé de producteur à l’époque.

Cette fois, c’est la bonne, le roman de Gérald Bronner Comment je suis devenu super-héros sera bien porté à l’écran par une équipe de choc.

Avec Pio Marmaï (Ce qui nous lie, Le premier jour du reste de ma vie) qui partage l’affiche avec Vimala Pons (Les garçons sauvages), Swann Arlaud (Perdrix, Grâce à Dieu) en grand vilain, et tous soutenus par les piliers du cinéma français que sont Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde, je peux dire avec assurance que sur le papier, le film tient carrément la route !

Il n’y a plus qu’à attendre le 14 octobre 2020 pour voir cette pépite pleine d’ambition.

Es-tu aussi impatiente que moi, lectrice ?

À lire aussi : 6 films incroyables qui n’auraient peut-être pas existé sans l’Europe

Alix Martino

Alix Martino

Alix Martino, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et Lidl.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!