Pinochet, une arrestation, un amour jeune et brûlant… Colonia
, le nouveau film avec Emma Watson en rôle-titre, a son trailer !
Il est réalisé par Florian Gallenberger, et Emma Watson y donne la réplique à Daniel Brühl, le célèbre acteur allemand révélé par son rôle dans Goodbye Lenin.
Le film promet de tenir en haleine : la preuve avec ce premier trailer haletant dans lequel on aperçoit le feu de la détermination dans les yeux de Lena, et son amour brûlant pour son mari Daniel. Lorsque celui-ci disparaît, arrêté par la police secrète de Pinochet, elle est déterminée à tout faire pour le retrouver.
Planté dans un décor encore peu montré au cinéma, car pour le moins sensible, ce film me fait envie : il mêle politique et amour, corruption et désir, la puissance de l’État contre de simples citoyen•ne•s… Et avec un tel casting, la qualité devrait être au rendez-vous ! La date de sortie française n’est pas encore indiquée, mais on vous tiendra au courant.
À lire aussi : Emma Watson, chez Vogue, interroge l’égalité des genres selon le monde de la mode
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il a l'air bien sexy dans ce film avec ses cheveux longs ....
Sinon le film, je sais pas trop, j'ai eu du mal à me faire une idée (Daniel Brühl...)