Un coffret cocooning pour un hiver bien au chaud


Pouvoir s'emmitoufler dans une grosse écharpe, un bonnet cosy et avoir une peau hydratée, c'est un bon combo pour Noël. Et c'est Promod et Avril qui te proposent tout ça dans un coffret.

Un coffret cocooning pour un hiver bien au chaud

Pour passer un hiver confortable, il faut que ça rime avec « avoir bien chaud ». J’ai par ailleurs la peau qui tiraille, alors j’ajouterais : être hydratée.

L'affiliation sur madmoiZelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens permet de contribuer au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

Un coffret cocooning signé Promod et Avril

Promod a imaginé un coffret en collaboration avec la marque de cosmétiques bio Avril qui parlera à celles et ceux qui ont la même définition d’un hiver agréable que moi.

Il est composé d’un bonnet surmonté d’un pompon en fausse fourrure et d’une écharpe en maille à franges, tous deux dans une laine beige décorée d’une pointe de lurex doré.

Enfin, le tout est accompagné d’un lait hydratant pour le corps, à base d’aloe vera et de beurre de karité.

coffret bonnet et echarpe promod et creme avril

Où trouver les coffrets cadeaux Promod et Avril ?

Tu trouveras ce coffret sur le site de Promod pour 29,95€, ou directement en magasin ! D’ailleurs, si tu aimes bien l’idée de coffret qui mêle Promod et Avril, ça tombe bien. En effet, il en existe deux autres.

Tu as le choix !

Tu connais la marque Avril ? Que penses-tu de leurs produits ? 

À lire aussi : 9 coffrets beauté pas chers : plusieurs cadeaux de Noël en un !

Elise S.

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

LittleCerys

Cocooning... Parce que c'est à porter chez soi ? :hesite:
J'ai des images d'@Elise S. emmitouflée dans son écharpe et son bonnet, sous sa couette. :dodo:

Je dois trop associer le cocooning à être tranquille à la maison, endroit indispensable pour moi si je veux me sentir dans un "confort douillet". :happy:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!