Mask Singer : des animateurs révèlent l’identité secrète de 2 candidats !

Mask Singer, l'émission phare de TF1 basée sur le mystère, a vu son concept mis à mal par Laurent Ruquier et Cyril Hanouna qui ont révélé l'identité secrète de 2 candidats...

Mask Singer : des animateurs révèlent l’identité secrète de 2 candidats !

En bonne commère, j’adore les dramas, surtout quand ils surviennent à la télévision.

Les journalistes qui incendient en direct leurs confrères de chaines concurrentes, les présentateurs qui se tâclent entre eux, les candidats de télé-réalité qui s’embrouillent avec leurs ex et surtout… les animateurs qui commettent des impairs.

Laurent Ruquier balance le nom d’un candidat de Mask Singer

Mask Singer, c’est une émission ambitieuse, qui repose sur le mystère.

L’idée ? Des célébrités issues de milieux différents (sport, politique, musique, cinéma) viennent chanter sur un plateau en étant cachées sous de grands costumes afin de n’être reconnues ni par le public, ni par le jury. 

Composé d’Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et de Jarry, le jury doit deviner qui peut bien se cacher sous de pareils déguisements.

La première émission du show à succès s’est déroulée le 8 novembre et s’achèvera ce soir, vendredi 13 décembre, à 21h05 sur TF1. 

Si toute l’émission repose sur l’identité secrète des participants, certains animateurs télé et radio ont vendu la mèche, ratatinant ainsi le concept de l’émission.

[ATTENTION SPOILERS]

Lundi après-midi, dans son émission quotidienne Les Grosses Têtes (dont je suis une fan de la première heure), ce bon Laurent Ruquier a fait une gaffe :

« Karl Zéro il est dans Mask Singer ! Oups, ça avait déjà été dit ou pas ? Et bah ça vous fait gagner du temps pour vendredi prochain ! »

Le principal intéressé s’est empressé de démentir avec humour sur son compte Twitter :

« Faribole ! Je vous appelle au sérieux. Je vous appelle à la prudence, pour ne pas dire à la décence. Est-ce que j’ai une tête de rockeur impoli ? De voyou emplumé ?« .

Il n’en fallait quand même pas plus pour que les voix s’élèvent et que les rumeurs pleuvent.

Bref, cette bourde a fait le tour d’Internet jusqu’à atterrir chez Cyril Hanouna, qui ne manque jamais de rebondir sur l’actu du PAF.

Cyril Hanouna a dévoilé l’identité d’un autre candidat de Mask Singer

L’animateur vedette de C8 a alors défendu bec et ongles Laurent Ruquier, qui s’était pas mal fait remonter les bretelles sur les réseaux sociaux :

« Tout le monde est tombé sur Laurent Ruquier… Tout le monde l’a sorti le nom, il faut arrêter ! Karl Zéro a démenti mais il est dans Mask Singer, on le sait. Et on s’en fout. Même si on sait qui est la personne, on joue quand même ! »

Après avoir été vent debout pour sauver l’honneur de Laurent Ruquier, l’animateur s’est lâché en révélant le nom d’un autre candidat :

« Laurence Boccolini, tout le monde sait qu’elle y est voilà… et ce n’est pas dévoilé…»

Et hop, une bourde de plus, totalement assumée par l’enfant terrible de la télévision.

J’imagine que TF1 n’a pas dû être ultra fan de ces révélations, à seulement quelques jours de la finale de son programme star.

Miam le drama.

Alors douce lectrice, seras-tu présente devant ton poste de télévision ce soir pour voir si Ruquier et Hanouna avaient bien raison ? N’oublie pas que tu peux commenter en direct sur le forum !

À lire aussi : La finale de Mask Singer, c’est ce soir sur TF1

Commentaires

Leshayaa

Je n'avais pas lu cet article pour ne pas me spoiler car je regardais l'émission (et oui j'avoue j'ai été conquise, les costumes sont sublimes et le principe de l'enquête de trouve ça rigolo) et je trouve que spoiler des noms c'est vraiment de la put*sserie j'aurais détesté me faire spoiler!

l'audience de l'émission baisse pas mal d'émission en émission je crois.
Alors non pas du tout (source: mon entreprise qui mesure les audiences :cretin: ) La première a eu un excellent score (effet de nouveauté), donc ça a un peu baissé ensuite mais l'audience était stable au long de l'émission (a un très bon niveau) et a remonté pour la finale.
Donc effectivement il est possible que les chaînes concurrentes aient voulu faire baisser l'audience de façon déloyale... Venant de ces 2 gus ça ne m'étonnerait pas.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!