La finale de Mask Singer, c’est ce soir sur TF1


Ce vendredi 13, ne rate pas la finale de Mask Singer, la nouvelle émission phare de TF1.

La finale de Mask Singer, c’est ce soir sur TF1

Mise à jour du 13 décembre 2019 — 

Après plusieurs semaines de suspens, d’humour et de chansons, la nouvelle émissions phare de TF1 touche à sa fin.

La finale de Mask Singer, c’est ce soir sur TF1

Ce soir, à 21H05 sur TF1, l’ultime émission aura lieu.

Mais rassure-toi, Mask Singer reviendra bien sûr l’année prochaine sur la chaine.

Article initialement publié le 4 novembre 2019 — 

Ce qui fait le succès de The Voice, outre son jury et les voix exceptionnelles qui y rugissent, c’est sans aucun doute son concept en lui-même.

D’ailleurs, en matière de concepts marrants et ambitieux, TF1 n’est jamais le dernier.

Danse avec les stars, The Voice, L’amour est aveugle, l’originalité est maîtresse de la chaîne, bien que ces programmes soient pour la plupart des concepts originaux venus tout droit de pays anglo-saxons.

Mais tout de même, il faut reconnaitre à TF1 une certaine audace, qui se manifestera d’ailleurs le 8 novembre prochain, jour du lancement d’un programme hallucinant !

Mask Singer, qu’est-ce que c’est ?

Mask Singer, c’est une émission ambitieuse, qui repose sur le mystère.

L’idée ? Des célébrités issues de milieux différents (sport, politique, musique, cinéma) viennent chanter sur un plateau. Jusqu’ici rien d’exceptionnel.

Mais attends de lire la suite… Les stars ne chantent pas à visage découverts mais bien cachés sous des costumes fabuleux, dont la production a affirmé que le plus cher coûte plus de 40 000 euros. 

Composé d’Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et de Jarry, le jury doit deviner qui peut bien se cacher sous de pareils déguisements.

Fabrice Bailly, le directeur des programmes et des acquisitions de TF1 a confié : « Dans Mask Singer, il y a du spectacle, de l’humour et de l’enquête. »

Un show qui promet donc d’être marrant, mystérieux et sans doute addictif. 

Cette année, pour la première édition, les participants seront au nombre de 12 et seront déguisés en paon, en licorne, en cupcake ou bien encore en abeille.

Mask Singer, dans le plus grand des secrets

Pour préserver l’anonymat des intervenants et donc le suspens de l’émission, les stars, d’après le reportage du Parisien, ont pendant les tournages circulé avec de gros pulls sombres sur lesquels il était écrit : « Don’t talk to me », et ont été escortées par des gardes du corps chargés de dissiper les curieux.

Même l’animateur vedette de l’émission, Camille Combal, n’avait pas la moindre idée de qui étaient les people à venir pousser la chansonnette.

Personnellement, le concept me fait marrer et me donne envie d’en savoir plus. D’autant qu’en Corée du Sud, d’où le programme est originaire, et en Allemagne où il a été adapté, le show est un vrai succès.

Reste à voir si le tout saura conquérir le cœur des Français.

Réponse vendredi 8 novembre à 21h05.

À lire aussi : 5 films d’Halloween qui font frissonner (mais pas que)

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Cofeesama

@Ada Lovelace oui je suis d'accord pour Anggun, d'ailleurs je la trouve top dans Asia got talent! Je dois avouer que je trouve par contre l'humour de Jary un peu lourd même si il est gentil, Kev Adams j'attends de voir, pareil pour Alexandra Sublet et pareil j'aime la surprise et les non chanteurs de profession qui se révèlent excellent ! (la ou the voice ben... Tu sais que ça chantera super bien)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!