Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
1 / 12

Un calendrier façon pin-up met à l’honneur la beauté des femmes rondes

Une illustratrice met à l'honneur les formes généreuses de jolies pin-up rondes dans un calendrier pour la nouvelle année !

Après le calendrier Pirelli, qui met la réussite et l’innovation féminine à l’honneur, c’est au tour d’un autre calendrier de faire parler de lui !

L’illustratrice californienne Jen Oaks a toujours beaucoup aimé dessiner des pin-up rondes et sexy, à la fois glamour et humaines. Pour 2016, elle a décidé de leur dédier tout un calendrier ambiance 70s, afin d’afficher leur beauté chaque mois de l’année.

La calendrier de pin up Minx ! de Jen Oaks est disponible sur la boutique Etsy de l’illustratrice pour 23,65€.

À lire aussi : Annie Leibovitz révolutionne le calendrier Pirelli, en mettant la réussite et l’innovation féminine à l’honneur

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

ChatRoux

C'est en effet de très belles illustrations.
Mais une fois encore, on se retrouve à "séparer" les rondes des "autres".
On fait un calendrier "spécial rondes". Pourquoi on peut pas faire un calendrier "femmes" avec de tout ! On les mets à part comme si elles ne pouvait pas soutenir la comparaison avec le "standard" qu'on voit habituellement. Sur les œuvres avec des femmes qui correspondent à ce standard, on ne précise rien. Pourquoi il faut toujours préciser, comme si c'était un truc extraordinaire de représenter autre chose que des femmes "standard" ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!