Un calendrier façon pin-up met à l’honneur la beauté des femmes rondes


Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
1 / 12

Une illustratrice met à l'honneur les formes généreuses de jolies pin-up rondes dans un calendrier pour la nouvelle année !

Après le calendrier Pirelli, qui met la réussite et l’innovation féminine à l’honneur, c’est au tour d’un autre calendrier de faire parler de lui !

L’illustratrice californienne Jen Oaks a toujours beaucoup aimé dessiner des pin-up rondes et sexy, à la fois glamour et humaines. Pour 2016, elle a décidé de leur dédier tout un calendrier ambiance 70s, afin d’afficher leur beauté chaque mois de l’année.

La calendrier de pin up Minx ! de Jen Oaks est disponible sur la boutique Etsy de l’illustratrice pour 23,65€.

À lire aussi : Annie Leibovitz révolutionne le calendrier Pirelli, en mettant la réussite et l’innovation féminine à l’honneur

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

ChatRoux

C'est en effet de très belles illustrations.
Mais une fois encore, on se retrouve à "séparer" les rondes des "autres".
On fait un calendrier "spécial rondes". Pourquoi on peut pas faire un calendrier "femmes" avec de tout ! On les mets à part comme si elles ne pouvait pas soutenir la comparaison avec le "standard" qu'on voit habituellement. Sur les œuvres avec des femmes qui correspondent à ce standard, on ne précise rien. Pourquoi il faut toujours préciser, comme si c'était un truc extraordinaire de représenter autre chose que des femmes "standard" ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!