L’abominable bande-annonce finale de Ça chapitre 2 est là !

Il est revenu ! Ça chapitre 2, la suite du film d'horreur à succès, reviendra hanter les cinémas... Prêt·es à couiner devant sa toute dernière bande-annonce ?

L’abominable bande-annonce finale de Ça chapitre 2 est là !

Mise à jour du 19 juillet 2019 — 

Elle est là, et elle fait flipper son père…

Ça chapitre 2, une horrible bande-annonce

J’avais vraiment kiffé le dernier volet et suis encore plus excitée à l’idée de voir le second.

D’autant que celui-ci semble avoir monté d’un cran sur l’échelle de l’horreur. 

Je n’en peux plus d’attendre. Heureusement, le film débarque le 18 septembre.

Ça 2, une bande-annonce FLIPPANTE

Mise à jour du 9 mai 2019 — 

J’ai vu le premier volet de Ça au cinéma avec notre Mymy nationale, qui a bien sûr couiné d’angoisse pendant 2h.

J’ai kiffé ce moment, autant pour les sursauts de ma rédactrice en cheffe adjointe à chaque jump scare, que pour la qualité de l’adaptation d’Andy Muschietti.

Et le second opus ne devrait pas être en reste. Je te laisse constater par toi-même les atouts du film dans sa toute première bande-annonce !

J’ai tellement hâte qu’en attendant je vais remater le premier pour la troisième fois, et qui sait peut-être aussi relire le bouquin !

Mise à jour du 3 juillet 2018

Il faut encore patienter plus d’un an avant d’aller voir Ça chapitre 2, mais voici un petit quelque chose à vous mettre sous la dent !

La première photo du casting « adulte » au complet, avec tout les membres du Club des Ratés autour d’une table lisant leur texte, a été publiée. J’ai hâte !!

View this post on Instagram

Back to Derry with these Losers.🎈#ITMovie

A post shared by IT Chapter Two (@itmovieofficial) on

Vivement le 6 septembre… 2019.

Mise à jour du 22 juin 2018

Xavier Dolan dans Ça chapitre 2

C’est un nom que je ne m’attendais pas à voir au casting de Ça chapitre 2 : Xavier Dolan, réalisateur et acteur québécois, rejoint le film !

Il ne jouera pas l’un des Losers, qui ont tous leur version adulte (lire ci-dessous), mais un personnage secondaire, protagoniste d’une scène très dure du livre.

Xavier Dolan (MommyJuste la fin du monde), jouera Adrian Mellon, un jeune homme homosexuel se retrouvant face à Grippe-Sou le clown dans la ville nauséabonde de Derry.

Il retrouvera donc Jessica Chastain, qui a été coupée au montage de son prochain film, The Life and Death of John F. Donovan. L’actrice joue en effet Beverly devenue grande.

Xavier Dolan avait exprimé son amour pour le premier volet de Ça et doit donc être fort heureux de rejoindre le casting de la suite, même si c’est dans un « petit » rôle !

« Allez voir le film Ça — pour l’amour de votre enfance, pour les peurs que vous avez enterrées, et n’osez pas exprimé.

Pour la beauté extrême, lunatique, remarquable de la photo et des décors ; pour le fun, le plaisir pas du tout coupable, pour son aspect malin, pour Finn Wolfhard, Jaeden Wesley et tous les autres, allez le voir… pour TOUT ce que ce film est, et représente.

C’est ce que le divertissement devrait toujours être, et ce qu’il n’est rarement. Le divertissement devrait toujours venir avec des standards, et respecter votre goût comme votre intelligence. »

Si je fais un film un jour et que Xavier Dolan en dit autant de bien, je pense que ça me toucherait plus qu’un César !

Mise à jour du 11 juin 2018

Le casting complet de Ça chapitre 2

Le Club des Ratés version adulte est à présent au complet ! Il ne manquait à l’appel que Mike, un personne qui devrait, si la trame du roman est respectée, avoir beaucoup d’importance dans la suite très attendue de Ça.

Roulement de tambours…

C’est l’acteur Isaiah Mustafa qui incarnera Mike Hanlon ! Il joue actuellement dans la série Shadowhunters.

Rendez-vous le 6 septembre au cinéma !

Mise à jour du 23 mai 2018

Premiers noms pour Ça, chapitre 2

Plus le temps passe, plus je suis hypée pour Ça, chapitre 2. Et dire qu’il me reste encore un an et demi à trépigner avant d’aller le voir en salles !

Le casting d’un des films d’horreurs les plus attendus du moment se confirme, et wow. Juste wow.

Vous pouvez retrouver plus bas les rumeurs et mes pronostics, mais voici les acteurs et actrices qui joueront dans Ça, chapitre 2 !

  • Jessica Chastain sera Beverly
  • James McAvoy sera Bill
  • Bill Hader sera Richie
  • James Ransone sera Eddie
  • Andy Bean sera Stanley
  • Jay Ryan sera Ben

Il manque Mike version adulte. Pour rappel, je voyais dans ce rôle Chiwetel Ejiofor !

Bien entendu, Bill Skarsgård reviendra hanter vos cauchemars dans le costume de Grippe-Sou… dès le 6 septembre 2019.

Mise à jour du 13 avril 2018

James McAvoy dans Ça, chapitre 2 ?

OULOULOU LES ENFANTS OULOULOU !

L’attente autour de Ça chapitre 2 est plus haute de jour en jour, et les infos autour du film semblent promettre une suite qui ne décevra pas.

Après Jessica Chastain qui jouera très probablement Beverly devenue adulte (lire ci-dessous), les dernières nouvelles font saliver…

James McAvoy semble très bien parti pour incarner Bill Denbrough, le « chef » du Loser’s Club (Club des Ratés) forcé de revenir à Derry 27 ans après les évènements traumatisants de Ça.

Jessica Chastain elle-même a tweeté ce comparatif :

James McAvoy, âgé de 38 ans, ferait je l’avoue un bon Bill Denbrough, et son intensité a déjà fait ses preuves dans l’impressionnant et angoissant Split (dont la suite, Glass, est en préparation).

Bill Hader dans Ça chapitre 2 !

Autre rumeur qui semble se confirmer : Bill Hader (star du Saturday Night Live et de la récente série Barry) devrait jouer Richie, le p’tit malin de la bande, dans Ça chapitre 2.

Ça tombe bien, c’était le souhait de Finn Wolfhard, qui incarne Richie enfant !

Pour rappel, Ça chapitre 2 sortira le 6 septembre 2019. QUI A HÂTE ?

Mise à jour du 21 février 2018

Jessica Chastain dans Ça chapitre 2 !

Bonne nouvelle pour les impatient·es qui attendent comme moi de savoir qui jouera dans Ça chapitre 2 !

Jessica Chastain est officiellement en pleines négociations pour jouer Beverly devenue adulte dans ce nouveau film, dont le tournage commencera à l’été 2018.

Je vous laisse retrouver le reste de mon casting rêvé, et si vous voulez vous rafraîchir la mémoire…

Le 26 septembre 2017

Ça, chapitre 2, a sa date de sortie

Ça, chapitre 1 est le film d’horreur le plus rentable de tous les temps au niveau américain, et talonne L’Exorciste qui reste le plus rentable au niveau mondial.

C’est un succès sur tous les plans : la réalisation est top, le casting au poil, le clown terrifiant, l’esprit de Stephen King bien respecté…

Et c’est heureux, car il fallait un succès pour que Ça ait droit à son chapitre 2, qui clôt l’histoire du Club des Ratés tentant de délivrer Derry du mal !

La suite de Ça est bien évidemment confirmée, et la date de sortie du film a été révélée : ça sera le 6 septembre 2019, en tout cas aux États-Unis !

Cette suite se focalisera sur les Ratés, devenus adultes, revenant à Derry car Ça est revenu, 27 ans après qu’ils l’ont affronté dans les égouts de la ville.

On ne sait pas encore qui incarnera Bill, Ben, Bev, Eddie, Mike, Stanley et Richie devenus grand•es… mais vu le succès du premier Ça, il ne devrait pas être trop compliqué de trouver des acteurs et actrices de talent !

Sauf surprise, Andy Muschietti, le réalisateur, repassera derrière la caméra pour ce nouveau chapitre.

Et en attendant, les adaptations de Stephen King comme 1922, Mr Mercedes ou Castle Rock n’attendent que vous !

À lire aussi : Voilà la bande-annonce de Doctor Sleep, la suite de Shining

Commentaires

Baldece

Cette musique de l'enfer, damn...
Je le regarderai peut-être avec le premier, un jour, dans une toute petite fenêtre en haut dans un coin de mon écran... loin de moi sur mon lit.
En attendant, la personne à la fin du clip me fait penser que ce serait peut-être celle au tout début de Pennywise, peut-être que dans ce film on en apprendra plus sur ses origines ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!