Bill Murray, en pleine promotion du remake du film d’animation Le Livre de la jungle de Disney (il prête sa voix à l’ours Baloo), est passé rendre une petite visite à Jimmy Kimmel en compagnie de Neel Sethi, le jeune acteur qui reprend le rôle de Mowgli.
https://www.youtube.com/watch?v=g7pruF8Xm4Y
Encouragés par le présentateur, ils ont interprété en direct « The Bare Necessities », la version anglophone d’Il en faut peu pour être heureux, la chanson culte du dessin-animé.
Je sais pas que ce t’en penses, mais personnellement, cette reprise (et les ours qui dansent en arrière-plan, ne les oublions pas) me donne grave la banane !
Allez, comme je te sais nostalgique, je te remets la version française d‘Il en faut peu pour être heureux de 1967, toujours ultra efficace en cas de petit coup de mou.
À lire aussi : Bill Murray reprend un titre des Beach Boys avec Phoenix pour Noël !
Les Commentaires
3