Bérénice Marlohe est un nom qui ne fera pas réagir grand monde : il faut dire qu’en dehors de petits rôles à la télé, on ne la connait pas vraiment. C’est via le site Twitch qu’on a appris la nouvelle, Bérénice sera probablement notre prochaine James Bond Girl. Ce n’est pas la première fois qu’une française obtient ce privilège. Avant Bérénice, il y a eu, entre autres, Carole Bouquet dans Rien Que Pour Vos Yeux en 1981, Sophie Marceau dans Le Monde Ne Suffit Pas en 1999, et plus récemment Eva Green dans Casino Royale en 2006.
Bref, Bérénice sera la prochaine française sur la liste – on attend encore la confirmation officielle, mais pourquoi pas.
(Photographie : Frédéric Vignale)
Et si ce visage vous dit vaguement quelque chose, c’est normal. La snobinarde de la pub Dacia Duster qui va « pas quand même dépenser si peu », c’est elle. Cette formulation me perturbe d’ailleurs grandement, je sais pas pour vous… « pas quand même », ça sonne faux, MAIS SOIT.
Donc voilà. Maintenant vous pouvez aller jouer un personnage horripilant dans une pub et peut-être que vous deviendrez vous aussi James Bond Girl. J’ai raté ma vocation.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.