Bande-annonce : Rebelle (Brave), le prochain Pixar

Voici le premier teaser de Rebelle (Brave en VO), le prochain gros projet de Pixar, dont la sortie est prévue pour le 1er août 2012 (oui, c'est loin).

Là où Rebelle se démarque, c’est au niveau du personnage principal : ce sera le premier film Pixar a avoir une femme comme personnage principal (et pas une mauviette en tutu, en plus). Et en plus, elle sera ROUSSE. Ça, c’est ce que j’appelle une révolution. Blague à part : Rebelle racontera l’histoire de Merida, une jeune écossaise, fille du Roi Fergus et de la Reine Elinor (donc bon, ce sera ENCORE une princesse, mais un peu moins noeud-noeud à priori), qui refuse de se soumettre à la tradition, bien décidée à prendre ses propres décisions. Sa rébellion va venir foutre le bordel dans le royaume, et Merida va trouver refuge auprès d’une sorcière un peu dingo. Sa quête va la forcer à trouver le véritable sens du mot « bravoure » (ou bravitude, je ne sais plus) (hohoho).

Chargement du lecteur...

D’ici au 1er août 2012, on a le temps de voir venir, mais ça nous permet déjà de nous mettre en appétit. On n’a plus qu’à attendre sagement. Sinon, on peut toujours aller voir Cars 2 le 27 juillet prochain…

…HAHAHAHA NAN J’DÉCONNE.

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

mlle-stouf

Bah moi ça m'emballe pas ...
Déjà j'aime pas la tête de la fille. J'adore ses cheveux mais sa tronche, non merci.

Et puis une princesse qui se rebelle, c'est pas comme si c'était inédit.

J'attends de voir une VRAIE bande annonce mais ce teaser me laisse de marbre.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!