5 vidéoprojecteurs en promo pour un home cinéma maison sans investir un PEL


Vous aussi, vous en avez marre de vous défoncer les yeux à regarder des films sur le petit écran de votre ordinateur portable ? Ca tombe bien, on vous a sélectionné 5 vidéoprojecteurs en promo !

5 vidéoprojecteurs en promo pour un home cinéma maison sans investir un PELAlex Litvin / Unsplash

Il faut que je vous confie quelque chose que je dis peu en société, sous peine de me prendre une volée de regards étranges : je n’aime pas trop le cinéma. Pas les films, hein, l’endroit qu’on appelle cinéma. Mes genoux touchent tout le temps le siège devant moi, les gens qui parlent me gênent, ça coûte cher, je dois porter des vêtements qui ne sont pas mon pyjama quand j’y vais…

Vous non plus, vous n’aimez pas le ciné mais vous en avez marre de vous abîmer les yeux devant votre écran d’ordi minuscule ? Voici 5 vidéoprojecteurs en promo, pour pouvoir kiffer depuis chez vous sans avoir à y investir un mois de salaire.

Pour les petits budgets : un mini vidéoprojecteur

Facile à transporter, avec haut-parleur intégré, ce mini vidéoprojecteur compact se connectera en HDMI ou en USB à tous les lecteurs dont vous aurez besoin : console, lecteur DVD, ordinateur…

Si vous tenez à une qualité d’image 4K ou à une projection en grand format, le YG320 risque de ne pas être à la hauteur de vos espérances. Mais si vous avez un petit budget — ou un espace qui ne permet pas de projection en format grand écran — il fera parfaitement l’affaire pour des séances pop-corn hebdomadaires!

Un vidéoprojecteur full HD

Si vous avez de la place sur vos murs et envie d’un écran géant, c’est probablement celui-ci qu’il vous faut : avec son format 230 pouces et une qualité HD, vous ne devriez pas être déçue ! Par ailleurs, il propose aussi une connectique rare sur des objets de sa gamme de prix : USB, HDMI, VGA… De quoi être sûre que vous pourrez le brancher à tout.

Il est compatible avec Android, donc vous pourrez l’utiliser pour vous connecter à vos applis de streaming sans difficulté !

Un vidéoprojecteur connecté en Bluetooth

Quand on investit dans un vidéoprojecteur, c’est souvent en quête de confort visuel. Mais celui-ci ne sert à rien s’il n’est pas accompagné d’un son de qualité ! Avec sa connexion Bluetooth, le projecteur Enjoy2 se connectera avec facilité (et sans fil !) à une enceinte, pour pouvoir profiter correctement de la bande originale de vos films préférés.

Avec une qualité d’image très raisonnable de 720P et deux molettes de réglage, vous pourrez dimensionner la projection selon vos envies. Et bonus : son ventilateur n’est pas trop bruyant ! Avec ce rapport qualité/prix, on ne peut que le recommander.

 

 

 

 

Celui qui cumule les points précédents

Vous n’avez pas envie de choisir entre les points forts des vidéoprojecteurs de cette liste ? Le Fulozo, qui dépasse de peu la barre des 100€, les cumule. Wifi, Bluetooth, connectique variée : vous devriez pouvoir le connecter à tout, de toutes les façons possibles.

Avec sa prise en charge de la 4K et de la HD, la qualité d’image vous permettra de profiter à fond des plus beaux plans du cinéma, le tout avec une interface intuitive et une prise en main facile !

Pour les budgets plus élevés, encore plus de qualité

Certes, le prix de l’Optoma H185X est un peu plus élevé que celui des vidéoprojecteurs précédents. Mais pour ce budget, celui-ci s’utilisera avec encore plus de facilité que ses rivaux ! Avec sa luminosité, vous pourrez vous en servir à n’importe quelle heure du jour sans avoir à fermer vos volets et à vous enfermer dans le noir total.

En plus d’une qualité d’image plus que convenable (720p), l’Optoma H185X est doté de haut-parleurs pour un son de qualité, et compatible avec la 3D. Avec ça, vous ne manquerez aucune expérience ! Et pour couronner le tout, la promotion dont il bénéficie en ce moment est très avantageuse.

Un écran géant, pour profiter de son vidéoprojecteur partout

Et pour conclure cette sélection shopping spéciale home-cinéma, quel meilleur accessoire qu’un écran géant pour pouvoir profiter de votre vidéoprojecteur dans toutes les pièces, quelle que soit la couleur de vos murs ? Ca tome bien, celui-ci est léger, pratique, et surtout à -57% de réduction ! 

 

Profitez bien de ces promotions spéciales French Days ! Et à toutes celles et ceux qui comme moi, souffrent en silence de leur seum contre le ciné, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls : à nous les projections depuis nos canapés cosy.

Les French Days sur Madmoizelle

Retrouvez aussi…

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire aussi : Créez votre home cinema en soldes, en attendant la réouverture des salles

Aïda Djoupa

Aïda Djoupa


Tous ses articles

Commentaires

LolitaFlor

On a un vidéoprojecteur à la maison, un de ceux qui se placent près du mur grâce un système de miroir.
Franchement, c'est super, ça nous a coûté moins cher qu'une TV de même taille, le mur est libéré de la présence d'une télévision massive (on projette direct sur le mur blanc), l'image projetée n'a pas cette luminosité interne qui attire l'oeil quand tu veux faire autre chose (l'image est plus douce et fatigue moins l'oeil), on peut déplacer facilement le vidéoprojecteur car c'est un petit rectangle (contrairement à une TV).
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!