10 bijoux qui sentent bon le voyage à offrir pour la fête des mères


À l’occasion de la fête des mères, nous vous présentons le tout premier e-shop français du grand magasin néerlandais De Bijenkorf : on y a choisi une dizaine de jolis bijoux pour vous aider à trouver la perle rare !

sélection de bijoux pour la fêtes des mères De BIjenkork

En partenariat avec de De Bijenkorf (notre Manifeste)

Toute fashionista qui se respecte vivant aux Pays-Bas connaît De Bijenkorf. Mais ce grand magasin n’offre pas seulement de la mode, il propose également des bijoux, une pléiade de produits de beauté, ainsi que de la décoration avant-gardiste : il y a de quoi faire le plein d’inspiration parmi les 1000 marques référencées !

La grande nouvelle, vous l’aurez deviné, c’est que… De Bijenkorf lance son e-shop français ! Et la marque a vu les choses en grand : une équipe internationale française est 100% dédiée à cette plateforme et répondra notamment à toutes vos questions concernant vos achats, car l’expérience client est primordiale pour la marque. Pas d’inquiétude, vous n’aurez pas à apprendre le néerlandais pour échanger avec le service client.

Cette année, la fête des Mères tombe le 30 mai ! Alors pour celles qui n’ont pas encore d’idée, voici notre sélection de bijoux adaptée à toutes les bourses, qui fleurent bon le soleil et les vacances. Parce que nous ne serons plus qu’à quelques jours de l’été, et que la personne qui vous a mise au monde mérite de briller de mille feux pour l’occasion (et tous les autres jours de l’année d’ailleurs) ! Et puis on se dit que comme tout le monde en ce moment, votre maman a aussi besoin de voyager…

On prend le large avec des bijoux à l’inspiration plage et océan

Selon Wildthings, les bijoux existent pour habiller parfaitement un bronzage juste avant le coucher du soleil, à la fameuse golden hour. Justement, la bague dorée sera parfaitement dans le thème ! Elle apportera des éclats lumineux qui donneront un coup de peps à toutes les carnations — comme pour indiquer à votre maman que seule la plus belle lumière de la journée mérite de l’effleurer.

Dans le même but, nous avons déniché le pendentif « gold » qui a un petit côté marin, parfait si votre mère est le capitaine du bateau familial.

Casa Jewelry, de son côté, emmène votre maman sur les plages du Nord avec une chaîne de galets et une bague qui rappelle les longs cordages sur les navires. En plus, aucune crainte de perdre en qualité au fil du temps : ces bijoux résisteront dans le temps puisque ces deux merveilles sont en argent.

Camps & Camps transporte votre mère près d’un lac, parce que pour certaines, les plages ne bordent pas seulement une étendue d’eau salée ! Un magnifique bracelet construit autour de perles habillera parfaitement tous les poignets, mais si jamais votre daronne préfère les fleurs, on adore l’originalité de ce bracelet de roses blanches, symboles de la générosité et de la bonté. 

Si votre génitrice rêve de la Méditerranée, Anna + Nina a certainement les trésors qu’il vous faut, comme une sublime paire de boucles d’oreilles aux inspirations de pharaons égyptiens qui apporteront une touche de fantaisie à la plus sage des tenues. Nous avons également déniché cette très belle carafe, évocatrice de la Grèce avec ses tons pastel. Trois-en-un, elle pourra également servir de vase ou de décoration !

Pour les mères à l’agenda overbooké, nous avons ce qu’il vous faut : des montres pour arrêter de courir après le temps. La première est analogique, et rappelle les forêts de pins de bord de mer. Le cadran et le bracelet sont confectionnés en liège, un matériau durable : vous rendrez votre daronne stylée et écoresponsable ! La seconde est numérique et connectée, conçue pour la suivre dans toutes ses activités sportives : vélo, course de fond, randonnée, nage , exercices de force…

C’est un démarrage français en beauté pour De Bijenkorf, qui nous a conquises grâce à cette sélection de bijoux. Nous espérons que vous trouverez la perle qui conviendra à votre maman, et qui sera la cerise sur le gâteau de sa journée !

Et si jamais vous hésitez entre plusieurs propositions, ou que vous avez envie d’en découvrir davantage, direction la boutique en ligne du magasin néerlandais.

À lire aussi : Vans collabore avec le Musée Van Gogh d’Amsterdam pour une collection TRÈS arty

Sophie Castelain-Youssouf

Sophie Castelain-Youssouf


Tous ses articles

Commentaires

Cococinulle

Je ne savais pas que les carafes se portaient en bijoux :cretin: je note cette nouvelle tendance !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!