Your Highness, Natalie Portman et son cul nu

Par  |  | 11 Commentaires

La prochaine comédie highly anticipated par toute la communauté geekos, c’est bien Your Highness, marrade mélangeant heroic fantasy, pouvoirs magiques, gros monstres moches, quêtes de bogosse, Natalie Portman et… son cul nu. Ué. Il n’en fallait pas moins que quelques secondes où Natalie exhibe son séant pour déclencher un énorme ramdam dans tous les forums […]

Your Highness, Natalie Portman et son cul nu

La prochaine comédie highly anticipated par toute la communauté geekos, c’est bien Your Highness, marrade mélangeant heroic fantasy, pouvoirs magiques, gros monstres moches, quêtes de bogosse, Natalie Portman et… son cul nu.

Your Highness James Franco

Chargement du lecteur...

Ué. Il n’en fallait pas moins que quelques secondes où Natalie exhibe son séant pour déclencher un énorme ramdam dans tous les forums de joueurs de MMORPG du monde entier. Elle n’est même pas nue, elle porte *juste* un tanga façon Moyen-Âge. Rien de bien excitant pour le quidam moyen mais cette histoire permet d’écrire une nouvelle équation comme seul le net peut en créer : Natalie Portman + cul nu + string en cuir = BUZZ DE FOLIE. La preuve, y’en a même qui ont créé un site dédié www.leculdenatalieportman.com (y’a du contenu, ça ne plaisante pas).

Before / after la retouche

Forcément, le puritanisme américain a vite fait de rattraper ce derrière tout rose et Universal a dû rajouter au trailer un bout de tissu photoshopé pour le rendre « PG » – autorisé à tous les publics (le trailer « cul nu » est même restricted sur Youtube, c’est dire).

Le deuxième trailer, sorti il y a quelques jours, arbore donc cette culotte lors de la fameuse scène, au grand désespoir de la communauté de « fans » de Natalie Portman :

Chargement du lecteur...

Your Highness promet. James Franco revient sur les pas tracés dans Pineapple Express (ça tombe bien, c’est encore David Gordon Green, le même réalisateur, qui est aux manettes), sans oublier la prestation de Danny McBride (qui jouait le paraplégique dans Date Limite, magique !)

Sortie… prochainement. En 2011. On ne sait pas encore. On vous tiendra au jus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Colonel Woodrow
    Colonel Woodrow, Le 20 février 2011 à 21h23

    Le seul truc qui m'a sauté aux yeux, c'est Kenny Powers OMG !
    [​IMG]