We Found Love, le nouveau clip barré de Rihanna

Pondu par Jack Parker le 19 octobre 2011     

We Found Love, premier extrait du prochain album de Rihanna, Talk That Talk, qui sortira le 21 novembre prochain, a enfin son clip. Et c’est du LOURD.

Tandis que Carla accouchait, Rihanna elle, a mis en ligne le clip de son nouveau single We Found Love, et c’est du gros gros gros clip. Elle avait pas fait aussi barré depuis Disturbia, et elle revient avec une ambiance mi-Skins mi-Requiem for a Dream (mi-traillette) (putain, désolée, pardon, c’est l’émotion), complètement hypnotisante et à l’esthétique sur-léchée.

On la voit batifoler dans un million d’endroits différents avec son amoureux, incarné par le mannequin-boxeur Dudley O’Shaughnessy – et on comprend vachement mieux pourquoi Rihanna a décidé d’en faire son vrai copain dans la vraie vie, d’un coup. Abus de substances, roulades dans la boue, dans un lit, par terre, dans les champs, multiples baisers et fessier à l’air, ça envoie du lourd ce clip. (à regarder en HD, c’est quand même mieux).

Et avec cette vidéo, je peux me permettre de vous le redire pour la 607ème fois cette année : J’AIME RIHANNA DE TOUT MON ÊTRE MON ÂME ET MON SLIP.

Je veux l’épouser dans un champ de blé et me rouler dans la boue avec elle pour l’éternité.

124 BIG UP

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Jack Parker / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Rosaly-Rosaly-

    Le 24 octobre 2011 à 22:05

    J'aime bien ce que fait Rihanna en général, mais là … j'irais pas jusqu'à dire que j'aime pas parce que le clip est beau, la chanson est bien, pas la meilleure qu'elle ai faite à mon gout mais voila ça s'écoute facilement… mais bon j'sais pas l'ambiance c'est du vu et revus, meme si jaime beaucoup ses tenues, le coté on est jeune on est foufou on est amoureux on se drogue et puis au final tout part en bad… Bref, je préfère de très très treeeeeeeeeeeeee[…]es loin S&M que j'ai adoré. J'ai matté le clip 12 milliard de fois (au moins :cretin:), et j'aimais autant la chanson !
  2. ElgaElga

    Le 26 octobre 2011 à 17:37

    C'est une blague la culotte beetlejuice ?
  3. DivaJolyDivaJoly

    Le 27 octobre 2011 à 05:16

    Posted by anywhere anytime
    Quand la chanson est sortie j'aimais pas plus que ça, mais comme souvent avec Rihanna j'adore l'esthétique du clip et du coup, je me mets à adorer la chanson.


    Tout à fait comme moi ! haha

    Aussi, suis-je la seule à trouver que le look dans le restaurant au début de la vidéo ressemble à celui de Julia Roberts dans Pretty Woman au début, alors qu'elle drague Richard Gere sur Hollywood blvd (haut blanc rattaché à une jupe bleu vif)?

  4. lutraahlutraah

    Le 27 octobre 2011 à 17:07

    Là, ok, elle remonte dans mon estime puissance 10 000 !!!
  5. BéréBéré

    Le 27 octobre 2011 à 18:22

    Je me répète , mais depuis que je sais comment chante REELLEMENT Rihanna, je suis vraiment plus convaincue par ses clips, ou chansons.
    Comme une mad's je trouve aussi ce clip un peu vulgaire, mais enfin me direz vous, ça va de pair avec l'ambiance du clip.
    Je trouve que ça fait un peu cheap en fait. Je la réecouterai pas, et je pense pas qu'elle tournera dans mon lecteur, ça me touche pas particulièrement.
  6. DolceVitaDolceVita

    Le 27 octobre 2011 à 20:22

    Le clip est vraiment chouette, mais la chanson moins.
    A l'inverse j'aime vraiment Disturbia.
  7. Pause CaféPause Café

    Le 27 octobre 2011 à 20:27

    La première fois que j'ai entendu la chanson, je n'ai pas trop trop aimé, mais j'ai adoré à la deuxième écoute (le clip y est peut être pour quelque chose, je sais pas). Et là, je l'écoute en boucle.
    De toute façon, je ne suis pas objective parce que Rihanna : :coeur:
  8. maunelmaunel

    Le 30 octobre 2011 à 15:43

    Euh moi je trouve tout ça très sale … Mais vraiment très moche et pathétique .
    Je vois pas en quoi s'effondrer dans un caniveau et se faire tatouer "mine" sur le derrière par son mec du moment est "cool".
    en plus elle assume de poser les gambettes ultra écartées dans le clip et de bouffer des trucs illicites , mais au moment de vomir … oooh de mignons rubans roses comme c'est joliiiii !
    Non moi je n'adhère pas , mais alors vraiment , pas du tout .
  9. Le 01 novembre 2011 à 19:09

    Posted by CoralieRalie
    C'est moi ou le clip est LARGEMENT inspiré du film requiem for a dream ?


    Oui et j'ai retrouvé des images directement pompées de SUBMARINE de Richard Ayoyade (excellent film au passage, sur le même thème, la découverte de l'amûr) :

    'Submarine' Trailer HD - YouTube

    Le clip a été tourné dans une banlieue de Belfast, drôle de choix.
  10. AukazulAukazul

    Le 24 janvier 2012 à 13:55

    Bon, je découvre le clip que maintenant… Et attendez, j'ai l'impression d'être née dans les années 30 là ou presque !

    Je suis la SEULE que ce clip choque profondément ?
    C'est une incitation pure et dure à la drogue, parce que regardez prendre des millions de petites pilules et fumer moult substances bah c'est pas grave, ça fait juste vomir des petits rubans roses à paillettes, ouais !
    S'habiller très très léger à toutes les heures de la journée et se dandiner en mettant bien en avant son cul et ses seins, (en étant bourré et défoncé d'ailleurs) c'est pas grave, au contraire c'est trop "in" tu vois, pis personne viendra jamais nous agresser parce qu'on est une fille trop branchée.
    Pis conduire dans un état plus que lamentable, c'est cool aussi, et baiser partout avec son mec (ou pas) dans un appartement insalubre, c'est trop la teuf tavu, on s'en fout les infections ou les MST ça n'arrive qu'aux autres.

    Non mais sérieux ? Faut pas oublier que le public visé sont des ADOLESCENTES, qui cherchent encore leur personnalité pour la plupart, et qui s'inspirent allègrement des stars. Super, le message que ça leur fait passer. Sous pretexte d'être une chanteuse connue, s'habiller comme une pute, désolée mais pour moi ça passe pas.

    Et après elle s'étonne de se faire insulter… (rapport à Jackie)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !