We Found Love, le nouveau clip barré de Rihanna

We Found Love, premier extrait du prochain album de Rihanna, Talk That Talk, qui sortira le 21 novembre prochain, a enfin son clip. Et c'est du LOURD.

Tandis que Carla accouchait, Rihanna elle, a mis en ligne le clip de son nouveau single We Found Love, et c’est du gros gros gros clip. Elle avait pas fait aussi barré depuis Disturbia, et elle revient avec une ambiance mi-Skins mi-Requiem for a Dream (mi-traillette) (putain, désolée, pardon, c’est l’émotion), complètement hypnotisante et à l’esthétique sur-léchée.

On la voit batifoler dans un million d’endroits différents avec son amoureux, incarné par le mannequin-boxeur Dudley O’Shaughnessy – et on comprend vachement mieux pourquoi Rihanna a décidé d’en faire son vrai copain dans la vraie vie, d’un coup. Abus de substances, roulades dans la boue, dans un lit, par terre, dans les champs, multiples baisers et fessier à l’air, ça envoie du lourd ce clip. (à regarder en HD, c’est quand même mieux).

Chargement du lecteur...

Et avec cette vidéo, je peux me permettre de vous le redire pour la 607ème fois cette année : J’AIME RIHANNA DE TOUT MON ÊTRE MON ÂME ET MON SLIP.

Je veux l’épouser dans un champ de blé et me rouler dans la boue avec elle pour l’éternité.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 49 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eternity-
    Eternity-, Le 24 janvier 2012 à 14h55

    Bon, je découvre le clip que maintenant... Et attendez, j'ai l'impression d'être née dans les années 30 là ou presque !

    Je suis la SEULE que ce clip choque profondément ?
    C'est une incitation pure et dure à la drogue, parce que regardez prendre des millions de petites pilules et fumer moult substances bah c'est pas grave, ça fait juste vomir des petits rubans roses à paillettes, ouais !
    S'habiller très très léger à toutes les heures de la journée et se dandiner en mettant bien en avant son cul et ses seins, (en étant bourré et défoncé d'ailleurs) c'est pas grave, au contraire c'est trop "in" tu vois, pis personne viendra jamais nous agresser parce qu'on est une fille trop branchée.
    Pis conduire dans un état plus que lamentable, c'est cool aussi, et baiser partout avec son mec (ou pas) dans un appartement insalubre, c'est trop la teuf tavu, on s'en fout les infections ou les MST ça n'arrive qu'aux autres.

    Non mais sérieux ? Faut pas oublier que le public visé sont des ADOLESCENTES, qui cherchent encore leur personnalité pour la plupart, et qui s'inspirent allègrement des stars. Super, le message que ça leur fait passer. Sous pretexte d'être une chanteuse connue, s'habiller comme une pute, désolée mais pour moi ça passe pas.

    Et après elle s'étonne de se faire insulter... (rapport à Jackie)

Lire l'intégralité des 49 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)