Les vidéos d’animaux de la semaine #7

Chaque semaine, Jack Parker fait le tour des vidéos d'animaux qui font couiner l'Internet. Au programme cette semaine : un porc-épic radin, un duo de corgi et de husky et un chaton dans une poubelle.

Les vidéos d’animaux de la semaine #7

Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté de vidéos d’animaux la semaine dernière (j’étais au lit en train de décéder à cause d’un poulet empoisonné), je vous en ai mis un peu plus aujourd’hui. Y a pratiquement que du chat et du chien mais eh, c’est pas moi qui fait les règles – si les gens avaient des animaux de compagnie un peu moins banals on s’amuserait beaucoup plus.

Le porc-épic et son épi de maïs

Saviez-vous que les porc-épics étaient de gros radins ? Ok, c’est pas juste de faire des généralités à cause d’un seul représentant de l’espèce, mais faut dire qu’il fait pas grand chose pour redorer le blason de ses potes. Non pas que les porc-épics aient une mauvaise réputation de base, mais quand on se place physiquement entre la mouffette et le blaireau, avec un gros air de cochon d’inde, ça aide pas. Le porc-épic, c’est le punk de la nature – et les punks ne sont jamais bien vus, c’est connu.

N’empêche que celui-là, c’est un sacré radin. (j’ai failli dire « rat-din HAHAHA » mais j’me suis retenue parce que c’est vraiment très nul).

Chargement du lecteur...

Le Husky et le corgi qui chantent

Un duo Husky-Corgi, ça vous la coupe hein ? Sachez qu’en plus, c’est influencé par le cri d’un humain – j’dis ça surtout pour préparer vos tympans délicats – mais une fois qu’ils trouvent leur rythme ça devient exploitable. J’attends celui qui osera les sampler sur un gros morceau. Ça pourrait défoncer. Je suis particulièrement fan de la voix du Husky qui donnerait presque l’impression d’avoir été secrètement doublé par un humain tellement c’est… particulier.

Chargement du lecteur...

Le chaton dans la poubelle

Un grand classique revisité : le chaton qui marche sur une poubelle et qui se retrouve coincé dedans comme un couillon. Ça t’apprendra à faire le malin devant tes frères et soeurs tiens, tu mériterais d’y rester 24 heures, histoire que tu retiennes bien la leçon ! (NAN J’DÉCONNE PUTAIN vous êtes malades vous, jamais j’ferais ça à un chaton, je suis bien trop niaise).

Chargement du lecteur...

Le chien qui kiffe le bain

Et voilà, Casper le chien s’en bat les couilles de vos règles : il KIFFE le bain. Dans vos gueules, dessinateurs de BD des soixante dernières années, vos gags à la con tombent à l’eau (hohoho) ! C’est fini le mythe du chien qui ne fait tout pour échapper à l’heure du bain, FINI. Nous venons d’entrer dans une nouvelle ère, celle de Casper, le chien qui kiffe se faire shampouiner.

Chargement du lecteur...

Les chatons qui matent le patinage artistique

Je suis sûre que je parle au nom de la majorité d’entre vous quand je dis que le patinage artistique est un sport totalement hypnotisant. Vous connaissez sûrement le terrible syndrome du dimanche-trou-noir, quand vous faites l’erreur de zapper sur France 2 et que vous tombez sur du patinage artistique – et que vous ne zappez plus jamais, jamais, jamais… jusqu’à la fin. Tout au long de la compétition vous pensez « non mais après je zappe… bon je regarde le costume de la prochaine et je zappe… oh tiens ils ont l’air mignons eux deux, j’vais regarder vite fait ce qu’ils font après je zappe… ». Au final, la compétition se termine, il fait nuit, vous êtes sales, et vous n’avez rien foutu de votre journée. Tout ça à cause de ce piège terrible que sont les compétitions de patinage artistique à la télé.

Ces chatons savent de quoi je parle.

Chargement du lecteur...

Cadeau bonux

C’est tout pour cette semaine, j’espère que ça vous a plu. Si vous avez des vidéos à me suggérer, vous pouvez me les envoyer à jack@madmoizelle.com, ou simplement venir m’alpaguer sur Twitter (21ème siècles les zouz, on s’met à la page).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lalaya
    Lalaya, Le 23 décembre 2011 à 20h54

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)