La veste qui sèche toute seule de « Retour vers le futur 2 » devient réalité

La veste qui sèche toute seule de « Retour vers le futur » est devenue réalité ! Elle est disponible en pré-commande sur Kickstarter, viens donc voir !

Vous avez toujours pensé qu’en 2015, ce serait comme dans « Retour vers le futur 2 » ? Eh bien, vous aviez tout à fait raison. Après les baskets qui s’autolacent de Nike, voici la veste qui sèche toute seule de Marty McFly !

Vous pouvez dès à présent pré-commander ici ce pur bijou. Le projet est encore sur la plateforme de financement collectif Kickstarter, mais je pense que cela va effectivement se faire car il a obtenu à ce jour plus de 5000 dollars de financement avec seulement 28 donateurs, et il reste encore vingt jours pour le soutenir !

À lire aussi : Thomas Hercouët (L’Originale) lance son financement participatif

La veste comporte des conduits de refroidissement, une batterie légère, des amplificateurs d’air, et un interrupteur pour allumer et éteindre. Bien sûr, la veste aura aussi des poches (8, dont plusieurs dédiées aux smartphones et tablettes), et un câble de chargement. Tout ça sera disponible en plusieurs couleurs : noir, blanc, argenté, bleu cobalt, ou bien le fameux rouge et noir fidèle au film (un peu plus cher que les autres versions).

Qu’attendez-vous donc ? Allez vous faire plaisir et soutenir ce projet pour enfin obtenir la veste de vos rêves ! 

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire