Le vajazzling : peut-on vraiment se faire scintiller le slip ?

Hé bien oui, car je suis en train de tester depuis quatre jours le vajazzling – si vous avez vécu dans une fashion cave ces derniers mois, le vajazzling consiste à faire briller son pubis de mille feux en se collant des strass partout. Quand j’ai reçu mon kit venu directement des États-Unis, j’ai commencé […]

Le vajazzling : peut-on vraiment se faire scintiller le slip ?

Hé bien oui, car je suis en train de tester depuis quatre jours le vajazzling – si vous avez vécu dans une fashion cave ces derniers mois, le vajazzling consiste à faire briller son pubis de mille feux en se collant des strass partout. Quand j’ai reçu mon kit venu directement des États-Unis, j’ai commencé par sautiller partout : hiiii, des cristaux Swarowski, je vais pouvoir être bling-bling du slip, car à 31 ans, si t’as pas un minou qui ressemble à une Rolex, t’as raté ta vie.

Ensuite j’ai hurlé de désespoir parce que pour poser les brillants, il faut s’épiler intégralement, et 1) j’avais la flemme, 2) j’avais besoin de mon pubis dans son état normal pour un autre test.

J’ai donc fait la fourbe en posant un modèle en forme de cœur en haut de la raie de mes fesses, comme si la ligne naturelle se terminait dans un symbole d’amour et de joie et de potentielle totale lubricité.

Comment ça marche ? Les cristaux sont présentés entre deux adhésifs. Vous enlevez le plus épais, vous appliquez les brillants sur la partie de votre corps qui vous intéresse, vous pressez vingt secondes, puis vous enlevez délicatement le deuxième adhésif. Comme une décalcomanie. Si un petit strass fait de la résistance, attrapez-le avec une pince à épiler et remettez-le à sa place.

Combien de temps ça dure ? J’en suis à mon quatrième jour. Ma raie des fesses de l’amour a survécu à trois douches et un bain, sans parler de la vie quotidienne. Et ça tient. Certains strass ont bougé de deux millimètres, je me suis contentée de les redéplacer (ça m’embêterait que mon cœur fessier se transforme en un dessin chelou genre un cheeseburger, quoique, mon copain apprécierait peut-être).

Et après ? La notice dit que le vajazzle dure 4-5 jours, la fin approche donc pour mon slip. Mais, et c’est là qu’on peut commencer à s’amuser, les strass sont réutilisables avec de la colle à faux-cils. Ce qui signifie que pourvu qu’on soit douée de ses dix doigts, on peut les utiliser à l’infini, et évidemment pas seulement sur le pubis. Je compte bien créer mes propres motifs et me vajazzler des space invaders sur le front !

Combien où quoi comment ? Les kits de vajazzling commencent tout juste à voir le jour. Le mien a coûté 18 dollars via l’un des rares fournisseurs existants. Ce n’est finalement pas si cher pour un produit réutilisable.

Et en France ? On a des bijoux à seins en brillant ici et ici, mais qui tiennent avec une sorte de membrane transparente adhésive, du coup vous ne pouvez pas les customiser. Si vraiment vous assurez, vous pouvez acheter directement des strass chez votre dealer cosmétique préféré : Make Up Forever en propose, Urban Decay aussi (et je serais surprise que vous ne puissiez pas détourner les bijoux de peau vendus chez Claire’s ou carrément en supermarché).

Ensuite, à vous d’être créative… étoile, soleil, cheeseburger… ou Pacman ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aze
    Aze, Le 9 juillet 2010 à 21h36

    Omagad!

    Perso (c'est pas méchant hein), mais je trouve ça plutôt de mauvais goût.
    Non pas qu'il faille absolument rester "au naturel" à cet endroit la, mais faut pas abuser non plus...
    Je pense que ça peut faire flipper pas mal de mecs si ils se retrouvent devant un bling-bling pubis. Sans compter que les strass ça fait plutôt ptite fille (si en plus y a plus de poils...).
    Enfin bref, je passe!

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)